anthem

Un système de mesure de la puissance des joueurs sera présent

S’il y a bien une statistique que les joueurs aiment pouvoir montrer, c’est celle de la puissance de leur personnage. Anthem rentre dans le moule est sera pourvu d’un système qui quantifiera la puissance du joueur.


À lire aussi : Les raisons de la connexion obligatoire, même en solo


Les détails n’ont pas encore été rendu public sur la façon dont ce sera fait mais Mark Darrah, Executive Producer sur Anthem a confirmé sur Twitter qu’il existera bien une statistique définissant le niveau de puissance du joueur.

Si c’est déjà un début de piste sur les intentions du studio, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive. Je parle surtout de l’usage qu’il est possible d’en fait. En effet, un tel score est souvent utilisé pour donner un ordre d’idée de la difficulté d’une activité. Il peut tout aussi bien être un facteur limitant fermant accès à des activités jugés inaccessibles en dessous d’un certain seuil. De plus, ne sachant rien du système de progression réel du jeu, il est compliqué de savoir si ce sera simplement un indicateur comme un autre, un chiffre qu’il faudra augmenter unité par unité à grand coup de farm ou encore ce qu’il prendra en compte (niveaux, équipements, capacités).

Il ne faudra peut-être pas s’attendre à en savoir plus à ce sujet avant un petit moment puisque normalement, la Gamescom servira donner des détails sur les aspects sociaux du jeu.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
DarKFun66Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

D’après ce que j’ai lu, seul le personnage et non le javelin aura un arbre de compétences. On gagnera donc sûrement des points de compétences à appliquer à chaque montée de niveau. Ce qui je pense permettra une bonne personnalisation. Mais concernant la puissance, je me demande s’ils ne vont pas utiliser un système proche de celui de the division. A savoir que la puissance sera calculé sur la base de notre stuff. Par exemple, un joueur de niveau 20 n’aura pas forcément un puissance plus élevée qu’un joueur de niveau 19. La différence ne sera pas forcément énorme mais… Lire la suite »

DarKFun66
Membre
DarKFun66

Intéressant :),
Etant donné la liberté que nous aurons in game, cela fonctionnera surement comme the Division, Horizon zero down… un système de région/zone régit par des niveaux de puissance requis pour pouvoir les arpenter sans se faire oneshoot à chaque pas (dans un sens cela permettra aux rangers aguerris et avertis de se tester et repousser leurs limites sur cedéfit d’explorer des zones de guerre supérieur à leur niveau).
Bref hate de voir le retour de la Gamescom et l’annalyse de cher Nathko notre ranger chirurgien de l’image ^^