anthem_screenshot_tunnel

Anthem entre dans sa dernière phase de développement

Mine de rien le temps passe et sans s’en rendre compte, la sortie d’Anthem se rapproche puisque le décompte sur la page d’accueil indique maintenant 192 jours. Heureusement que le développement avance lui aussi plutôt bien !


À lire aussi : Écoutez le thème principal d’Anthem


Twitter est décidément une source intarissable d’information. C’est par l’intermédiaire du compte Twitter de Evan Bell, Lead Game Programmer sur Anthem que l’on apprend que le jeu entre dans sa dernière phase de développement. Dans ses Tweets on sent bien que le développeur voit la fin du long travail effectué sur le jeu arriver et le soulagement est palpable. Il faut dire que cela fait maintenant plus de 5 ans que BioWare travail sur Anthem.

Ce dernier précise tout même que si le jeu sort dans un peu plus de 6 mois, ce n’est pas grand-chose pour le type de jeu AAA. On sent bien que le développement du jeu à franchi une étape puisque ce dernier entre dans la partie « finitions ». Correction de bugs, optimisations en tout genre, le jeu va être retourné dans tous les sens par les équipes Qualité du studio afin de rendre la meilleure copie d’Anthem possible.

Anthem est attendu pour le 22 Février 2019 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de