Sarah-Schachner_Pete-Scaturro_Jeremie-Voillot

Sarah Schachner est la compositrice officielle d’Anthem

Il aura fallu un peu temps avant d’avoir un nom officiel de la part de BioWare mais c’est fait. Sarah Schachner est la compositrice officielle de la Bande Orginale d’Anthem.


À lire aussi : Un point sur les différentes versions du jeu et bonus de précommande


Son nom ne vous dit peut-être pas grande chose mais Sarah Schachner n’est pas une petite nouvelle dans le monde de la musique, ni dans celui des jeux vidéo. Elle a travaillé aussi bien dans le cinéma, la télévision et le jeu vidéo puisqu’elle signe la bande originale de Assassin’s Creed Origins ou encore celle de Call of Duty : Infinite Warfare. C’est donc un peu d’elle que vous aurez dans vos oreilles lors de vos longues sessions de try hard sur Anthem. Afin de nous donner l’eau à la bouche, le premier morceau officiel d’Anthem est accessible au téléchargement gratuit et vous pouvez l’écouter sur la chaine Youtube Anthem France. Il s’agit d’un morceau intitulé Valor et sert de thème principal des Freelancers.

Leur longue relation avec Ocean Way Studios à Nashville dans le Tennessee va continuer puisque la bande originale d’Anthem sera y enregistrée. EA et BioWare vont donc ramener Sarah Schachner pour qu’elle puisse faire son travail dans de bonnes conditions. Des conditions que l’on peut apercevoir dans cette mini vidéo d’enregistrement.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de