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Vos choix durant les dialogues feront évoluer Fort Tarsis

BioWare nous avait confirmé que nos choix allaient avoir un impact sur l’histoire, comme dans leurs autres jeux. Une petite précision de Mark Darrah vient confirmer que l’histoire ne sera pas la seule impactée.

Vous ferez évoluer Fort Tarsis par vos choix

Information super intéressante de la part de Mark Darrah, Executive Producer sur Anthem. Un internaute lui pose la question sur les possibilités d’améliorer Fort Tarsis, comme on pouvait le faire dans notre base, Fort Céleste dans Dargon Age Inquisition. Mark Darrah confirme alors que nous ferons bien évoluer Fort Tarsis grâce à nos choix. Cette évolution ne sera pas personnalisable mais elle sera visible. C’est à dire que les changements opérés par vos choix auront un impact visuel sur Fort Tarsis.

Une nouvelle qui ravira surement les fans du jeu. Cela confirme également l’engagement de BioWare Notre Monde, Mon Histoire avec un Fort Tarsis personnel, qui nous ressemblera. Je sens que le niveau d’allégeance à une faction ou à une autre aura sa part d’importance dans ces changements. Et vous?

Anthem est attendu pour le 22 Février 2018 sur Playstation 4, Xbox On et PC. Certains pourront le tester un peu avant cette date.

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Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

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Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

J’ai une solution plus simple pour personnaliser Fort Tarsis…
Colosse !! Utilises ton canon de siège stp, il y a trop de bâtiment, je ne vois pas ce qu’il se passe de l’autre côté du fort

grahald
Membre
grahald

me demande si nos choix auront une consequence au niveau des missions …. plus de chance d affronter tel ou tel mob ou de dropper tel ou tel truc ce qui pourrait etre sympas pour jouer soit dans la partie d une tel qui a fait ce genre de choix etc.…

Kups
Membre
Kups

C’est sur que c’est dommage mais sa serai illogique. Imagine que les 4 joueurs d’une équipe on la même mission à faire, mais avec des objectifs ou boss différents ? Le seul moyen serait de faire exclusivement LA mission du chef d’équipe. Mais ensuite quoi ? On relancerait la mission 3 fois tout en changeant le chef a chaque coup ? Dans ce cas là, on perdrait le « notre monde » pour ne garder que « ton histoire ».

Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

Désolé de vous contredire mais il me semble que Galahaad (ou grahald, si tu préfères, excuse…)soit plus dans le juste. En effet, il me semble que suivant nos relations avec tel ou tel « faction » nous ferait avancer narrativement avec la-dite faction, qui nous proposerait donc des « contrats » plus ou moins « exclusif » à la-dite faction, à certains « niveau d’appréciation »/ »avancée narrative » avec la faction. Ces « contrats », pourrait avoir des butins assez spécifique voire exclusif. Pour te répondre Kups (et te contredire, parce qu’au départ, je voulais juste te contredire) je pense que ces « contrats » seront des missions à part, et que seuls… Lire la suite »

Kups
Membre
Kups

Sa me dérange pas que l’on me contredise, c’est le but d’un forum. Mais tenez vous bien, moi aussi je peux lâcher des pavé 😎. En soit, je ne dit pas que j’ai forcément raison et que vous avez tort. Après tous, on en sais encore trop peux pour affirmer quoique ce soit. Je pense seulement (c’est un avis, je ne suis pas dans votre tête) que ce que vous dites correspond plus à vos attentes (envies) ou votre vision de « notre monde », qu’à une vérité déclaré par les devs. Bien sûr, cela pourrait ce passer comme vous dites, et… Lire la suite »

Kups
Membre
Kups

J’ai pas fini 😉. Spécialement pour toi Shiai feppat, et ton argument: « Je prends le contre-exemple d’un joueurs qui commencerait le jeu…1 an après sa sortie. Il arrive dans le jeu mais il ne pourrait pas avancer correctement au niveau narratif des factions car il serait arrivé trop tard ? » Et bien Mark Darrah et le directeur du jeu Jonathan Warner avaient déclaré que les joueurs de niveaux très différents peuvent toujours partager la même instance du monde ouvert. A la question de savoir si de nouveaux joueurs peuvent rejoindre les vétérans dans le jeu des joueurs les plus forts,… Lire la suite »

Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

Donc tu reprends plus ou moins ce que je dis ^^ dans le sens où les nouveaux joueurs seront « limités » par rapport à leur avancée narrative vis-à-vis des anciens ^^. Et oui, je me rappelle très bien que les devs aient dit ça. Mais oui, je suis d’accord que les suppositions que j’ai effectué sont certes mes attentes personnelles mais ce sont aussi les seules manières que je vois de réunir le « notre monde » à « mon histoire » sans que les deux rentrent en opposition. Pour ce qui est des choix qui changeront Fort Tarsis, je pense qu’ils se traduiront par… Lire la suite »

grahald
Membre
grahald

peu etre juste au niveau des missions et les stronghold a defoncer certains joueurs n y auront peu etre pas acces. Puis il a été confirmé que la difficulté serait parametrable a la diablo hard 1 2 3 torment etc peu être y aura t il d autres modificateurs qui sait 😮