intercepteur_vol

Un build corps-à-corps confirmé pour l’Intercepteur

Dans la série des « Tout peut encore changer » voici le nouvel épisode signé Ben Irving et son twist du build corps-à-corps qu’il ne devait pas y avoir mais que en fait si !

Build corps-à-corps pour l’Intercepteur

Depuis que le jeu est officiellement entré en phase Alpha, nous sommes nombreux à nous inquiéter du relatif délais nécessaire à ce genre de phase jusqu’à la sortie. Alors que la dernière annonce en date concernant le déblocage des Javelins n’était pas forcément rassurante, voilà que Ben Irving, Lead Producer sur Anthem, vient en rajouter une couche. En effet, comme l’avait confirmé Mark Darrah en juin dernier, il ne devait pas y avoir de build corps-à-corps. Les 4 Javelins sont tous pourvu d’une (et une seule) attaque de mêlée mais cela n’était pas un élément central de gameplay.

 

 

Et voilà que, il y a quelques jours, coup de tonnerre ! Gros coup dans le dos de Ben Irving, membre du duo outsider qui veut voler la vedette à celui de Mark Darrah/Jonathan Warner ! Il y a aura donc bel et bien un build orienté corps-à-corps pour l’Intercepteur puisque les développeurs, à 4 mois de la sortie, ont rajouté des équipements spécifiquement orientés pour ce type de gameplay ! Le pompon sur le bonnet c’est que ce build corps-à-corps pourrait s’accorder au pluriel ! Donc pas un, mais plusieurs builds corps-à-corps.

 

 

Dans l’absolu c’est une excellente nouvelle pour toutes les personnes qui aiment jouer ce style. Cela ajoutera certainement encore plus de variété au gameplay. Maintenant, ça fait toujours un peu peur de voir de tels changements si tard.

Anthem est attendu (en entier) pour le 22 février 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC et un peu plus tôt pour d’autres.

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

8
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
KupsShiai Feppatgrahald Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

Ils veulent nous troller jusqu’à la sortie du jeu 😂 et encore, je suis sûr qu’ils réussiront à nous faire le même trip une fois le jeu sorti 😂😂😂

Kups
Membre
Kups

Honnêtement, je pense que c’est impossible de rajouter un build corps à corps sortie de nul part et en aussi peux de temps. Il devait sûrement être là pendant la conception du gameplay, puis a été enlevé par la suite. Ils ont sûrement dû arriver à la conclusion que c’était inutile. Ce qui peut être « inquiétant » (j’aime pas ce mot, il faut pas oublier que l’on parle seulement d’un jeux), c’est que si ils ont senti le besoin de le remettre, voir de sûrement l’optimiser, c’est que le gameplay de l’interceptor était sûrement trop pauvre. Je sais pas, sa reste… Lire la suite »

grahald
Membre
grahald

ils n ont jamais dit qu ils retiraient tel ou tel build de close ils ont simplement dit qu il n y aurait pas 1001 armes de corps a corps similaires aux armes a feu à trouver dans le monde « enfin a la sortie »…. aucunes infos n ont étées vraiment lachées sur l interceptor, hormis l erreur dans le trailer ou celui ci balance une grenade alors que c est le commando qui a cette capacité…. on parlait d une exo armure gadget infligeant de lourds dégats et se repliant rapidement, « si on peu dire que l equivalent d un… Lire la suite »

Kups
Membre
Kups

C’est bien pour ça que j’ai précisé que c’était une supposition de ma part. Je sais qu’ils n’ont jamais dit ça, mais pendant la conception d’un jeux, il y a des centaines d’idée proposé par les personnes qui travaillent dessus. Certaines sont retenus, d’autres non. Parfois, ils en abandonnent en plein milieu du développement pour diverses raisons, ou bien ils en rajoute pour autant de raisons diverses. Il ne faut croire qu’ils vont nous mettre au courant d’absolument tous. Encore une fois, j’ai juste « supposé » qu’il était possible qu’ils avaient déjà travaillé dessus et qu’ils avaient « peut-être » décidé de ne… Lire la suite »

grahald
Membre
grahald

« ils n ont pas ajouté des équipements corps a corps » , il a été dit au debut que certains javelins utiliseraient des épées ou des paires d épées. mark darrah n a jamais parlé de build corp a corp MAIS QU IL N Y AURAIT PAS D ARMES DE CORPS A CORPS A LOOTER ET A EQUIPER SUR LES ARMURES AU LANCEMENT …

Shiai Feppat
Membre
Shiai Feppat

MOI AUSSI JE VEUX GUEULER !!! ah…ça fait du bien… Bref, quoi qu’il en soit, le problème vient plus du fait qu’ils font des changements de dernières minutes, le jeu sort dans environ 100 jours pour les personnes qui auront pré-commandées et pour ce genre de revirement, il est difficile de croire qu’ils n’avaient rien prévu ou qu’ils n’avaient approfondi aucune idée auparavant. Il ne reste qu’à attendre de futures informations et surtout, la sortie du jeu pour en connaître réellement les tenants et aboutissants. Après, il n’y aura peut-être pas d’armes de CaC à looter mais, et là je… Lire la suite »

Kups
Membre
Kups

C’est possible. De toutes façons, on en sais pas assez pour affirmer quoique ce soit, c’est pour sa d’ailleurs que l’on fait des suppositions. Sa permet au moins d’avoir des discussions.

Kups
Membre
Kups

Ce n’est pas en ÉCRIVANT EN MAJUSCULE que sa va changer quoi que ce soit. Je n’ai jamais dit qu’il devait y avoir des armes au corps à corps au lancement et qu’ils ont décidait de les enlever. Je n’ai également jamais dit que Mark Darrah avait parlé directement de build corps-à-corps, une personne lui a demandé si il y aurait du combat au corps-à-corps, et il a répondu que oui, mais que ce n’était pas un élément central du gameplay, et que chaque javelin aurait une attaque de mêlée. Ma supposition sur le fait qu’il n’y aurait pas de… Lire la suite »