configuration_recommandee_alpha_anthem

Configuration PC recommandée pour jouer à l’Alpha d’Anthem

Encore gardées secrètes, les configurations minimum et recommandée pour jouer à Anthem sont très attendues pas les joueurs !  Celle pour l’Alpha fermée s’est en tout cas révélée aux yeux des heureux testeurs PC.

Alpha Anthem : la configuration recommandée

Alors que le jeu sera disponible dans moins de 3 mois, les développeurs n’ont rien voulu lâcher quant aux configurations nécessaires pour jouer dans de bonnes conditions à Anthem. Beaucoup de spéculations tournent sur le net mais aucune n’est officielle. On peut toutefois essayer de s’en rapprocher assez facilement. Grâce à l’ouverture des inscriptions pour l’Alpha Fermée d’Anthem, le site nous prévient qu’une configuration minimum est recommandée pour jouer à cette Alpha sans trop de soucis :

  • OS : Windows 10 version 64 bits
  • PROCESSEUR : Intel Core I5 3570 ou AMD FX 6350
  • MÉMOIRE : 8 Gb de RAM
  • CARTE GRAPHIQUE : Nvidia GTX 970 4 Gb ou AMD R9 390 8 Gb
  • ESPACE DISQUE : 60 Gb d’espace disponible

Bien évidemment, c’est une configuration recommandée pour jouer à l’Alpha et le jeu n’est pas encore optimisé. Cela semble donner une petite idée de ce que pourrait être les configurations pour le jeu final. Une configuration bien modeste donc, qui ne devrait pas avoir de mal à trouver ses joueurs. Si vous faites partie de ceux qui ne se trouve pas au niveau de cette configuration, il est peut-être temps de réfléchir à une petite mise à jour de votre matériel. Ce qui peut sembler étonnant dans cette configuration c’est l’espace disque demandé. En effet 60 Gb pour une Alpha Fermée au contenu très limité me semble beaucoup. Faudra-t-il prévoir un espace initial d’un centaine de Gb pour le lancement du jeu ?

 

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de