ANTHEM

La durée de vie de la campagne d’Anthem comparable aux autres jeux BioWare ?

Question qui brûle les lèvres de tous les intéressés, la durée de vie de la campagne d’Anthem est-elle à l’image de ce que BioWare a l’habitude de servir ?

Durée de vie de la campagne d’Anthem

Dans une interview par Entertainment Weekly, Jonathan Warner, Game Director sur Anthem a donné son avis sur la comparaison entre son jeu et Destiny. Dans cette même interview, le média questionne la campagne narrative et demande au Game Director.

Entertainment Weekly : En terme d’histoire principale avec l’Observateur et le Dominion, sera-elle comparable aux jeux solo de BioWare?

Jonathan Warner : Je dirais que c’est comparable. Le truc c’est que vous pouvez faire tellement de choses entre deux missions. Vous avez l’exploration libre, ces missions données par des agents et qui sont répétables, vous pouvez passer beaucoup de temps à juste vous amuser à personnaliser votre Javelin. C’est assez difficile de dire c’est tant de temps vs tant de temps. Mais je dirais que c’est assez comparable.

Bon ok, ça reste une déclaration du Game Director mais on peut au moins se préparer pour une dance de la joie. La campagne principale d’Anthem devrait être comparable à une campagne classique d’un jeu BioWare ! N’oubliez pas que vous pouvez voir la nouvelle bande annonce présenté aux The Game Awards qui nous donne un aperçu du grand vilain de l’histoire, l’Observateur !

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont pré commandé le jeu pourrons jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de