ANTHEM

Cameron Dayton rejoint BioWare et travail sur Anthem

Totalement passée inaperçue, la nouvelle de Cameron Dayton rejoignant BioWare pour travailler sur Anthem est d’une grande importance.

Cameron Dayton travail sur Anthem

Cameron Dayton, voilà un nom que ne sonnera peut-être aucune alerte parmi vous mais il ne s’agit pas de n’importe qui. Carmeron a travaillé sur des licences importantes comme Overwatch, StarCraft II: Heart of the Swarm et Wings of Liberty, World of Warcraft: Mists of Pandaria, Diablo III ou encore World of Warcraft: Wrath of the Lich King. Autant vous dire que le monsieur n’est pas un petit nouveau et surtout qu’il sort ne sort pas d’une petite écurie.

Cameron DaytonSavoir qu’il rejoint les équipes de BioWare en tant que Narrative Director est franchement excitant et j’ai hâte de voir ce qu’il va pouvoir apporter comme fraîcheur dans les histoires. Cameron Dayton aussi confirmé qu’il travail sur Anthem. Attendez-vous donc à voir son travaille dans les extensions du jeu à venir puisque la première année de contenu est dors et déjà en développement.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4, Xbox One et PC. Ceux qui ont pré commandé le jeu pourrons jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de