anthem

Des détails sur le deuxième numéro du comics Anthem

L’univers d’Anthem est vaste et rempli d’histoire. Pour nous en raconter certaines, Anthem sera adapté en comics. Voici les détails sur le second numéro.

Deuxième numéro du comics Anthem

Il y a de cela quelques semaines je vous avais fait part des détails concernant le premier numéro d’Anthem intitulé « A new verse ». Aujourd’hui, c’est encore ComicBook qui nous présente en exclusivité quelques détails du deuxième numéro du comics Anthem.

Hantée par la mort de sa grand-mère et effrayée de perdre son poste de Sentinelle – les protecteurs de la seule demeure qu’elle ait jamais connue – Jani trouve le réconfort nécessaire pour voler un Javelin et s’échapper de Fort Tarsis. Ses pulsions la mènent dans la jungle, où une menace inquiétante l’attend.

Ce second numéro est prévu pour le 20 Mars 2019, soit presque un mois complet après la sortie du jeu. Il s’agira donc de l’avant dernier numéro puisque Anthem sera une mini-série de trois numéros. Une version collectée avec couverture dure sera proposée. Anthem : Strong Alone, Stronger Together (c’est le nom de la version collectée) devrait être disponible le 13 Août 2019 au prix de $15. Aucune nouvelle d’une localisation et il faudra surement parier sur la fantrad pour ceux qui ne lisent pas l’anglais.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourrons jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de