anthem_screenshot_tunnel

Pas d’activité de type Raid à la sortie d’Anthem

Le contenu haut niveau d’Anthem reste encore bien mystérieux mais se dévoile peu à peu !

Pas de Raid à la sortie d’Anthem

Durant le livestream du 20 Décembre 2018, une question concernant la présence de raid dans Anthem a été posé (58:50). Ben Irving s’est risqué à y répondre. Voici ce qu’il en dit :

Nous pensons que tous les jeux ont besoin de contenu ambitieux. L’idée c’est qu’il y a de nombreuses activités à faire dans le jeu et il y a du sens derrière cette quête vers quelque chose de lointain à faire sur le long terme, que ce soit difficile ou avec de belles récompenses à la clé. Donc au lancement vous allez avoir de nombreuses activités à faire. Alors que vous avancez dans l’histoire et vous dirigez vers le niveau maximal, vous commencez à savoir quel Javelin vous voulez jouer, quel rôle vous voulez avoir pour ensuite rentrer dans la chasse au loot pour devenir toujours plus puissant. Ensuite, vous entrez dans la partie haut niveau du contenu avec les Forteresses et les Contrats Légendaires, vous commencez à créer et optimiser vos loadouts, synergies, styles de jeu et vous apprenez à triompher des challenges les plus difficiles.

Au-délà de ça il y a le live service à travers lequel nous allons ajouter du contenu. Bien évidemment nous avons beaucoup de choses de prévu pour ce contenu ambitieux dont on ne peut pas encore parler mais qui arrivera peu de temps après le lancement du jeu. Tout ce que vous faites dans le jeu vous permettra d’être prêt pour le contenu qui arrivera après la sortie.

Alors effectivement, à la sortie il n’y aura pas d’activité de type raid, puisque ce contenu arrivera après et ne sera pas appelé raid d’ailleurs ! Les plus blasés d’entre nous cireront que le contenu n’est pas encore prêt (et c’est peut-être le cas) mais il faut surtout voir cette pratique comme faisant partie intégrante de la courbe de progression du jeu. Le jeu est construit de façon à nous préparer aux défis qui arriveront après la sortie du jeu. À la limite, il faut appréhender le jeu de base comme un énorme tutoriel qui nous permettra d’affronter les activités futures et ce n’est pas plus mal. Il y aura déjà de quoi faire !

Avec le petit indice que nous donne Micheal Gamble, on pourrait penser que les Tempêtes Sculptantes (dont nous n’avons plus entendu parler depuis l’E3 2017) feront parties de ces futurs challenges à la difficulté élevée.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Atom84 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Atom84
Membre
Atom84

C’est quand même dommage, de mon côté je pense de toute façon qu’il faudra du temps pour faire évoluer le personnage mais cela indique qu’il n’y aura pas d’activité de ce type pour les bas niveaux ! (en tout cas pas au début)