medaille_anthem

Explication du système de médaille de fin d’activité

Comment BioWare a décidé de récompenser les joueurs par un système de médaille de fin d’activité ?

Un système de médaille

Durant les missions, les Forteresses ou tout autre type d’activité, il est possible de réaliser des exploits. Ces exploits sont des défis vous permettant de gagner de l’expérience bonus à la fin de ces activités, présentés lors de l’écran de victoire qui récapitule votre session de jeu.

Exemples de défis :

  • Réaliser 5 combos pendant une Forteresse
  • Tuer 10 ennemis avec un type d’arme particulier
  • etc.

Les possibilités sont nombreuses et le système est très flexible. Ces médailles sont également catégorisées en rang puisqu’il est possible d’obtenir une même médaille en version bronze, argent ou or. Certaines médailles sont même liées au craft du jeu !

Autre point intéressant que Jonathan Warner détails durant ce live c’est que cette expérience bonus est partagée. BioWare vous incite vraiment à jouer en groupe puisque plus vous serez nombreux, plus grandes seront les occasions de réaliser ces exploits et donc plus grandes seront les chances d’obtenir l’expérience bonus.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de