intercepteur

Dans Anthem, il est possible de jouer avec des joueurs de tous niveaux

Une manière efficace de prendre le train en marche sans être un boulet.

Quel que soit le niveau de votre pilote, il est possible jouer ensemble !

Depuis quelque temps c’est Ben Irving, Lead Producer sur Anthem, qui répond à énormément de question sur Twitter, reprenant le flambeau laisser par Mark Darrah. Il aborde ici le système choisi sur Anthem pour permettre aux joueurs de différents niveaux de jouer ensemble.

Ben Morrow : Qu’arrive-t-il quand un joueur bas niveau joue avec un joueur haut niveau ? Est-ce que celui haut niveau sera grossièrement invincible ou tuera tout d’un seul coup ?

Ben Irving : Non. Nous avons construit le système pour que vous puissiez jouer avec des gens de n’importe quel niveau. La version courte c’est que vous recevez et infligez des dégâts relatifs. Toutefois, un joueur plus avancé aura forcément accès à plus de chose.

Un joueur niveau 1 pourra donc jouer avec un joueur niveau 30. Une excellente nouvelle pour tous les joueurs qui arriveront plus tard et pourraient avoir peur de se retrouver seul en jeu. C’est aussi une bonne manière de permettre aux joueurs qui souhaite créer plusieurs Freelancers de ne pas avoir à les faire monter de niveau seul.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de