logo-Anthem-France

Anthem France vous souhaite une excellente année 2019

L’aventure a commencé dès l’annonce du titre du jeu en Juin 2017. C’était un peu tôt mais le woaw était déjà là !

Excellente et heureuse année 2019 Freelancers !

Cela fait maintenant un an et demi que j’ai créé Anthem France dans l’attente de pouvoir enfin poser mes mains sur le futur jeu de BioWare et le lancement d’une nouvelle licence par EA et BioWare depuis… longtemps ! Autant vous dire que de savoir que le jeu sera disponible dans 2 petits mois, l’excitation est à son comble. Depuis un an et demi Anthem France a bien changé et de vous êtes nombreux à rejoindre les différents canaux de communication à disposition. Vous êtes plus de 3300 à suivre AF sur Facebook, plus de 450 sur Twitter, plus de 300 sur Discord à chatter en temps réel, presque 1000 sur la chaine Youtube et la chaine Twitch vient d’ouvrir que vous êtes déjà une centaine ! Si les nombres ne comptent pas vraiment, cela montre simplement l’intérêt que vous portez à Anthem et surtout chaque + est un pas vers l’objectif que j’avais au lancement de Anthem France : fédérer la communauté francophone Anthem pour lui donner un point de ralliement ! 

Alors j’en profite pour vous dire un énorme merci ! Merci à ceux des débuts, à ceux qui viennent d’arriver (il n’est jamais trop tard), à ceux qui m’aident tous les jours ! Je vous souhaite à toutes et tous une très belle année 2019 et d’en concrétiser toutes les opportunités !

L’année 2019 s’annonce pleine de changement puisque deux démos vont être disponibles coup sur coup et nous aideront à tenir d’ici le 22 Février 2019 (ou le 15 Février). De nombreuses surprises et nouveautés vont aussi apparaître sur Anthem France mais pour l’instant je garde le secret. D’ailleurs si vous avez des talents de développeur, graphiste, monteur, rédacteur, il y a probablement de la place pour que vous puissiez exprimer votre talent, j’aurais besoin de vous ! N’hésitez pas !

2019 c’est aussi l’année où Anthem France intègre le programme EA Game Changer et si c’est une très bonne nouvelle pour vous comme pour moi, cela ne change au final pas grand chose dans le fonctionnement du site et de ses différents réseaux. Devenir EA Game Changer une très belle opportunité qui me permettra de vous faire parvenir des contenus inédits dans les meilleurs délais et pourquoi pas (on peut rêver) des exclus. Un gros merci à EA donc, pour sa confiance et cette énorme chance !

Si vous ne faites pas encore partie de la « Anthem France Family » rejoignez-nous sur les réseaux et venez discuter, partager, vous informer, trouver des joueurs et vous amuser avec des Freelancers de toute la France.

Sur, Good Luck & Have Fun Freelancers !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de