EAP18_Screenshot_anthem

Aucune plateforme n’aura d’exclusivité (même limitée) de contenu

Bonne nouvelle pour tous les joueurs du monde, tout le contenu proposé par le jeu sera accessible, quelle que soit votre plateforme de jeu !

Pas d’exclusivité de contenu sur Anthem

Fléau (l’un d’eux en tout cas) de cette génération, les partenariats entre constructeurs et éditeurs pour obtenir du contenu exclusif soit total soit partiel, permanent ou limité dans le temps fait toujours grincer les dents des joueurs, ne serait-ce que sur le principe. Avec Anthem que nenni ! Point de tout ceci puisque Michael Gamble a confirmé sur Twitter qu’il n’y aura aucun contenu exclusif à une plateforme. Tous les joueurs pourront donc expérimenter le jeu complet sur la plateforme de leur choix, sans se sentir floué !

The EXP Grind : Durant les livestream on peut vous voir jouer sur des manettes Xbox. Est-ce que cela veut dire que la Xbox aura la priorité sur le contenu pour être disponible sur Playstation 4 plus tard ?

Michael Gamble : Non.

La question est tout à fait légitime puisque rappelez-vous qu’Anthem a été révélé lors de la conférence E3 2017 de Microsoft et non celle d’EA. On aura pu penser que l’entente entre le constructeur et EA allait donner un avantage quelconque à la Xbox. Il n’en sera finalement rien. Il n’y aura donc pas d’exclusivité de contenu sur Anthem.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de