Anthem_Javelins

BioWare parle des niveaux pour débloquer les autres Javelins

Un Javelin pour les gouverner tous.

Débloquez les autres Javelins dans l’ordre que vous voulez !

Dans Anthem vous pilotez des Javelins. Il en existe 4 au total à la sortie du jeu : le Commando, le Colosse, le Tempête et l’Intercepteur. Tout le monde commence avec le Commando et les autres Javelins sont déblocables en atteignant certains paliers de niveaux. En tout cas, c’est ce que l’on pensait ! Ben Irving, Lead Producer sur Anthem est revenu sur cette question :

Rob Relentless : Je voulais juste savoir si les niveaux auxquels on débloque les Javelins ont été finalisé ?

Ben Irving : 2, 8, 16, 24. Cela peut encore changer.

Alors ça peut paraître bizarre d’avoir 4 niveaux pour débloquer les Javelins mais il faut voir les choses de cette manière. Si effectivement nous commençons l’aventure avec un Commando, ce dernier serait apparemment temporaire. Le Commando serait alors lui aussi un Javelin à débloquer comme tous les autres. Cela implique que dès le niveau 2 il serait possible d’en choisir un autre et donc de partir sur notre potentiel « préféré » quasiment tout de suite.

Par ailleurs, le déblocage des Javelins ne se fait pas à la suite d’une mission mais simplement d’une sélection où il faut valider le Javelin choisi. Une petite déception alors que l’on pensait qu’une mission spécifique devait avoir lieu pour enfin contrôler notre précieux. Si la mécanique est maintenant connue, il faut garder à l’esprit que ces paliers sont donnés à titre indicatif et sont sujets à modifications.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de