anthem

Nvidia mise sur Anthem : Trailer et jeu offert

C’est le début de la fin pour Anthem, Nvidia s’en sert pour vendre des cartes graphiques RTX.

Nvidia se sert d’Anthem pour promouvoir sa technologie DLSS

Belle surprise ce matin au réveil, Nvidia partage avec nous un trailer exclusif pour faire la démonstration de sa technologie DLSS. DLSS est l’acronyme de Deep Learning Super-Sampling. Le DLSS c’est une intelligence artificielle qui a été entraînée à produire un Anti Aliasing le plus performant possible en exploitant les Tensors Core qui sont présents dans la nouvelle puce Turing.

L’intérêt est de ne pas perdre en performances en activant l’Anti Aliasing, tout en ayant un résultat similaire au Temporal Anti-Aliasing. Ainsi, sur un même jeu, une GTX 1080 produirait 30 FPS avec le TAA, alors qu’une 2080 serait à 60 FPS avec le DLSS. Une technologie uniquement disponible sur les cartes graphiques de dernière génération du constructeur les RTX 20XX. Petit conseil, passez la vidéo dans la résolution maximum possible pour vous !

Tout comme Battlefield V, Anthem tourne sur le moteur Frostbite de DICE qui est probablement l’un des moteurs les plus puissants et qui incorpore surtout les toutes dernières technologies Nvidia. Les jeux tournant sur ce moteur sont des aubaines pour Nvidia qui peut en faire des porte-étendards pour ses cartes. C’est aussi une nouvelle occasion de montrer la beauté des environnements d’Anthem. Petite cerise sur le gâteau, ce trailer nous montre des environnements et des ennemis encore jamais vu jusqu’ici !

La promotion commune va même plus loin puisque pour l’achat d’une carte RTX 2060 FE édition Anthem et Battefiled V sont offerts. Les RTX 2060 seront officiellement disponibles à partir du 15 janvier au tarif annoncé de 369 € et concerne bien la RTX 2060 dans sa version Founders Edition et non une éventuelle version plus entrée de gamme Blower proposée par les constructeurs tiers.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de