anthem

Des détails sur la progression des missions de l’histoire jouées en escouade

Dans Anthem, jouer avec ses amis c’est important. Surtout vivre l’histoire ensemble !

Progresser ensemble, triompher ensemble

C’est une question qui revient souvent sur la table dans un jeu multijoueur. La quête principale, celle de l’histoire, progresse-t-elle pour tous, en même temps ? Michael Gamble, Lead Produceur sur Anthem apport une partie de la réponse :

Michael Gamble : C’est important. Dans Anthem vous pouvez suivre l’histoire ensemble. Elle avance pour tout le monde sauf si vous êtes juste là en renforcement sur une mission que vous avez déjà réalisé.

Pour faire simple, vous ne pouvez pas rater vos missions d’histoire. Vous pouvez être spoilés si vous jouez avec un joueur qui est plus avancé que vous, mais votre progression n’avancera pas tant que vous n’aurez pas fait VOS missions dans l’ordre, que ce soit seul ou à plusieurs. Si vous voulez, vous pouvez voir la première mission du jeu « l’arcaniste perdu » avec mes impressions. Toutefois, tous les joueurs de l’escouade qui en sont au même avancement dans l’histoire, progresserons ensemble.

Notez également qu’une fois terminée, il n’est pas possible de refaire les missions d’histoire. La seule façon de la revivre c’est de faire un nouveau Freelancer. Une autre méthode un peu détournée est de jouer l’histoire avec un nouveau joueur car le jeu s’adapte à votre niveau. Ainsi, pas de soucis de power leveling ou d’expérience ratée pour le plus faible du groupe. Chacun peut ainsi expérimenter Anthem à sa propre vitesse et selon ses envies !

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de