anthem

Les dégats de l’attaque ultime et de mêlée sont liés au Gear Score

Le gear score sera plus qu’un simple nombre de puissance pour votre Javelin.

De puissantes attaques ultimes et de mêlées pour un gros gear score !

Le gear score est un nombre qui représente la puissance de notre Javelin. Ainsi, en se basant sur la puissance de nos équipements, le gear score est calculé pour nous donner une idée du niveau de notre puissance. Cela permet de nous situer en fonction des autres, mais aussi des activités et de leur difficulté souvent indiquée par un gear score minimum ou recommandé. S’il est possible d’améliorer les différents équipements de notre Javelin, on sait que l’attaque ultime et l’attaque de mêlée ne sont pas modifiables. Nous ne savions pas comment le niveau de puissance de ces attaques étaient calculé. C’est maintenant chose faite :

Geno : Est-ce que les dégâts de l’attaque de mêlée seront liées au niveau du pilote ou celui du gear score ?

Ben Irving : Gear Score. Pareil pour l’ultime.

Les dégâts de l’attaque ultime et de mêlée sont donc liés au gear score. C’est plutôt une bonne chose puisque cela veut dire que leur évolution est croissante à celle notre Javelin. Sachant qu’elles ne sont pas (encore ?) modifiable c’est sans doute la meilleure solution pour le moment. Qu’en pensez-vous ?

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de