Replay Livestream Anthem 17/01/2019

Replay Livestream Anthem 17/01/2019 : Gameplay Commando, Contrat Légendaire, Difficulté Hard

Retrouvez le replay de ce tout premier livestream Anthem de l’année avec du contenu inédit.

Replay Livestream Anthem 17/01/2019

C’était avec un très grand plaisir que j’ai pu vous retrouver en live ce jeudi 17 Janvier 2019 pour la première fois de l’année. Lors de ce livestream Anthem nous avons eu l’occasion de tester vos connaissances sur le bestiaire d’Anthem avant de rentrer dans le vif du sujet. En effet, dans ce replay livestream Anthem 17/01/2018, nous avons découvert le premier Contrat Légendaire en difficulté Hard, et le moins que l’on puisse dire c’est que nos présentateurs en ont bavé. Une bonne nouvelle pour ceux qui avaient peur d’un jeu trop facile. Les Contrats sont une des activités proposées en fin de jeu, c’est à dire de haut niveau. S’ils sont répétables, ils sont aussi dynamiques et changent d’une session à l’autre.

Ben Irving, Lead Producer sur Anthem était aux commandes du Commando et Emily Tayler, Quest Designer contrôlait le Colosse assorti à sa chemise ! Si vous connaissez déjà Ben Irving, Emily Taylor est très active sur Twitter et s’occupe des quêtes de la faction des Freelancers dans Anthem. C’est donc elle qui a créé les quêtes que va nous confier Yarrow, le chef de la faction Freelancer.

Petite déception tout de même par rapport à l’annonce initiale puisque nous n’avons pas vraiment eu de présentation des armes et pas vraiment de grosses nouvelles informations mais une bonne dose de gameplay pour le Commando, Javelin un peu délaissé dernièrement. Pour voir ou revoir ce replay livestream Anthem 17/01/2018 ça se passe dans la vidéo juste en dessous :

Merci à tous d’avoir suivi ce live avec Anthem France, vous avez été nombreux ! J’espère que cela vous a plus et que je pourrai compter sur votre présence lors des prochaines sessions ! On se retrouve très vite Freelancers pour toujours plus d’Anthem ! Portez-vous bien !

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourrons jouer à la démo dès le 25 Janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de