hub_social

Après la demande des joueurs, BioWare ajoute un hub social à Anthem

Avec une réactivité à toute épreuve, BioWare ajoute un hub social.

Un hub social pour Anthem !

Lorsqu’il a été annoncé que Fort Tarsis se ferai seul, les joueurs ont rapidement demandé une zone dans laquelle nous pourrions nous retrouver ensemble à l’intérieur des murs de la ville, un hub social comme peuvent l’être les Planques dans The Division ou la Tour dans Destiny. Il faut saluer la remarquable réactivité des développeurs pour proposer cela directement lors de la démo et il s’agit de la preuve ultime de l’écoute active des équipes de BioWare. Vous pourrez donc y voir jusqu’à 15 autres joueurs en plus de vous mais ne pourrez pas sortir de vos Javelins. La Baie de Lancement servira surtout lorsque le haut niveau sera atteint puisque vous ne pourrez pas faire avancer votre histoire depuis ce lieu. Il faudra aller rencontrer les personnages dans Fort Tarsis. Une excellente idée pour la suite du jeu quand il faudra commencer à farmer !

Après une mission, vous pouvez retourner à Fort Tarsis et interagir avec certains des personnages que nous avons créés pour vous… OU… retourner à la toute nouvelle Baie de Lancement, vous relaxer avec vos amis, utiliser la Forge, recharger ou récupérer de nouveaux contrats. Oui, nous vous avons écouté… des détails bientôt.

16 joueurs dans la Baie de Lancement ? 16 joueurs dans la Baie de Lancement.

Après ça il faut que ça dure mais je ne me fais aucun soucis de ce côté. Là où je me pose une question c’est le seuil du niveau d’écoute de BioWare. A partir de quel moment décident-ils que c’est une vraie demande de la communauté et pas juste celle d’une minorité un peu trop vocale. Ou encore de savoir si certaines demandes ne vont pas aller dans le sens contraire de ce qu’est le jeu pour en détruire certaines spécificités. Cela s’est déjà produit dans certains jeux et ce serait dommage que cela arrive ici. Je fais confiance aux équipes pour trouver le bon équilibre. En tout cas, une nouvelle fois, bravo BioWare !

Anthem sort le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Ceux qui ont précommandé le jeu pourront jouer à la démo VIP dès demain.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Joker Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Joker
Membre
Joker

Ah ça c’est une très belle surprise ça fait plaisir .
Je dit un grand merci aux développeur de Bioware .