vinyl_vip

Anthem VIP Demo: Un message du Responsable Live Service de BioWare

BioWare addresse un message officiel suite au lancement difficile de la démo VIP.

Un message du Responsable Live Service de BioWare

Voici une traduction par mes soins du message posté sur le site officiel de BioWare de la part de Chad, Responsable Live Service chez BioWare.

La journée d’hier était chaotique. Le premier jour de notre week-end de démonstration VIP ne s’est pas déroulé exactement comme nous l’avions prévu et je souhaite partager ce qui s’est passé.

Nous testons l’ensemble du jeu et la plateforme depuis plusieurs mois, mais nous avons raté quelques détails. Faire tourner le jeu dans des conditions réelles entraîne souvent des problèmes inattendus. Avant de partager des détails à ce sujet et sur ce à quoi nous sommes toujours confrontés, je souhaite dissiper un commentaire que nous avons déjà vu : le fait que nous n’avons pas prévu la capacité du serveur. Pour assurer la stabilité, nous avions l’intention de gérer nos serveurs en fonction de la population de joueurs au fur et à mesure de sa croissance. Dans l’ensemble, nous avions préparé une capacité excédentaire des serveurs pour parer à l’augmentation de la population et nous continuons à le faire. Cela dit, l’important est que toutes les parties du jeu fonctionnent de manière à répondre aux besoins des joueurs, ce qui n’est pas arrivé pendant les heures d’ouverture.

Nous avons résolu un certain nombre de problèmes hier, mais les trois domaines principaux sont les suivants :

  1. Connexions à la plates-forme – cela a été causé par la montée en flèche du nombre de joueurs entrant dans le jeu lorsque nous avons ouvert les serveurs. Malheureusement, ces problèmes ne se sont pas présentés lors de nos tests internes. Les enquêtes sont en cours et nous continuerons d’appliquer des correctifs tout au long du week-end.
  1. Droits – Ce sont des drapeaux de compte qui accordent aux joueurs des choses telles que leurs bonus de précommande et leur accès à la démo. Au cours du week-end de test, nous avons identifié un bug qui empêchait les joueurs VIP possédant une combinaison spécifique de droits d’accéder à la démo. Nous pensons avoir résolu la plupart de ces problèmes, mais nous devons traiter d’autres cas.
  1. « Chargements infinies » – cela se produit pour certains joueurs, en particulier lorsqu’ils passent de Fort Tarsis à une Expédition. Nous n’avons vu cela que dans des cas isolés lors de tests internes et nous avons pensé que cela avait été résolu. Malheureusement, le problème est exacerbé dans des conditions réelles où les différences avec les fournisseurs de services Internet et les réseaux domestiques des joueurs introduisent un nouveau comportement.

Aujourd’hui, nos principales priorités sont :

  1. Continuez à résoudre tout problème signalé concernant des problèmes de connexion et de droits.
  1. Implémenter des correctifs pour traiter les « chargements infinies ». Je veux dire d’emblée que c’est une tâche difficile et que nous ne résoudrons peut-être pas ce week-end : de nombreux joueurs ne voient pas ce problème et la dernière chose que nous voulons faire est de déstabiliser l’expérience pour tout le monde.
  1. Améliorer les performances du serveur. Nous avons entendu parler de latence des serveurs et autres soucis. Nous pensons pouvoir y remédier et allons mener des expériences à petite échelle pour le confirmer. Nous pouvons proposer des correctifs ce week-end ou attendre la démo ouverte le week-end prochain, en fonction du niveau de risque pour le service dans son ensemble.

Bien que nous ayons eu des problèmes, de nombreux joueurs ont apprécié le jeu. C’est incroyablement émouvant de voir autant de gens nous regarder sur Twitch (plus de 300 000 spectateurs simultanés hier et plus de 100 millions de minutes regardées – ce sont des chiffres digne de Fortnite!). Merci pour votre soutien ! Notre objectif est d’amener tout le monde à la démo en s’amusant ensemble.

Nous apprécions la patience de chacun et nous nous excusons sincèrement pour ceux qui ont eu des problèmes pour entrer dans le jeu. En guise de remerciement pour votre enthousiasme et les problèmes que vous avez rencontrés, nous offrons à tous ceux qui ont participé au week-end de démo VIP un nouveau vinyle supplémentaire au moment du lancement du jeu final.

Nous pensons avoir créé un jeu fantastique et nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour que toute la communauté puisse en profiter. Nous nous engageons à entretenir une conversation ouverte avec notre communauté dans le cadre de notre service en direct à l’avenir. (Nous aurons également quelques bonnes nouvelles à partager bientôt sur nos projets de jeu après notre lancement – restez à l’écoute !)

Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez contacter Answer HQ. Des membres dévoués de notre communauté et des équipes de support client sont là pour vous aider. Tout ce qu’ils ne peuvent pas gérer est signalé à l’équipe de développement de BioWare.

Plus forts ensembles !

Chad

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de