intercepteur

BioWare s’exprime sur les problèmes de la version PC d’Anthem

Une version PC qui semble faire des mécontents tant le jeu semble pensé pour les consoles.

Des problèmes de la version PC d’Anthem

La démo PC d’Anthem a laissé un gout amer à un nombre considérable de joueurs, car elle présente des problèmes d’accélération de la souris assez fou, des performances médiocres sur des PC haut de gamme et manque de fonctionnalités spécifiques à cette plateforme, telles qu’un réglage du FOV. Heureusement, BioWare a apporté des éclaircissements sur la version finale du jeu sur PC, révélant les améliorations qui y seront apportées.

D’abord, dans la version finale, l’accélération de la souris doit être désactivée pour permettre aux joueurs de profiter d’une réaction 1:1. L’équipe a également corrigé un problème de lag souvent décrivant la visée comme «flottante» et a apporté quelques ajustements au vol pour en faciliter le contrôle. D’autre part, les déplacements sous l’eau nécessiteront plus de travail (malgré certaines améliorations apportées à la dernière version du jeu).

Ben Ivring a déclaré qu’il ne se rappelait pas pourquoi le FOV n’est pas présent dans la démo. Il n’a pas confirmé si la version finale comportera un réglage du FOV, mais il est probable qu’il en existera un (ou qu’il pourra être ajouté via une mise à jour après la sortie).

En ce qui concerne les performances, Ben annonce que BioWare a bien amélioré les performances depuis la démo mais qu’il ne peut pas donner un pourcentage précis. Il a néanmoins affirmé que BioWare continuerait à améliorer les performances du jeu.

Vous trouverez ci-dessous la liste complète des modifications / améliorations / ajustements qui figureront dans la version PC finale d’Anthem. Tout n’est pas très français parce que je ne sais pas toujours comment traduire certaines choses un peu technique et puis le texte de base n’est pas dans le meilleur anglais du monde non plus mais on comprend les grandes lignes.

Clavier et souris

Cette version est un peu ancienne maintenant et malheureusement quelques modifications ont été apportées qui ne sont pas disponibles dans la démo

  • L’accélération de la souris devrait être désactivée pour viser – nous pouvons vérifier que cela est vrai dans la dernière version
    • Vous devriez avoir votre input de souris en 1:1
  • Input lag – nous avons corrigé un problème de décalage d’entrée qui était souvent décrit comme une visée « flottant »
  • Vol – Nous avons fait quelques ajustements pour le vol afin qu’il soit plus facile à contrôler
    • Une partie du vol avec une souris sera les corrections que nous avons apportées
    • Une partie sera d’obtenir la bonne sensibilité pour vous
    • Une partie sera la pratique – Cela prend un peu plus de temps que les autres parties du jeu pour s’habituer, la plupart des gens s’y habituent après quelques heures une fois qu’ils ont tous les éléments ci-dessus. Il y a aussi des astuces, comme être beaucoup plus fluide dans vos actions que lorsque vous visez (c.-à-d. Viser en douceur contre un objectif instantané), ainsi qu’apprendre à faire du stationnaire pour vous recentrer.
  • Nager
    • Nous convenons que la nage a encore besoin de travail. Nous avons quelques améliorations dans la dernière version mais nous devrons consacrer plus de temps à cette tâche.
    • Une astuce consiste à utiliser les touches fléchées si vous vous retrouvez coincé. Ce n’est pas une « vraie » solution, mais cela a aidé certaines personnes qui ont de la difficulté. Être très fluide avec les mouvements de la souris aide beaucoup ici ?

Menu / UI

Il y a de la place à l’amélioration ici

  • En cliquant directement sur les éléments au lieu de devoir dérouler la liste en premier – ”devrait simplement être en mesure de cliquer sur les options une fois qu’elles sont en surbrillance. ”
    • C’est un bon retour et nous allons l’examiner
  • Keybindings dans les menus pour changer d’onglet – Bien que je sois d’accord, vu que vous pouvez cliquer avec la souris, c’est une priorité plus faible que d’autres améliorations que nous pourrions apporter, ce n’est probablement pas une priorité à court terme.
  • Tenez pour activer – je comprends votre point de vue ici mais le tenir est-il vraiment très différent de cliquer dessus et de demander confirmation par popup ? On va probablement voir si cela pose un problème lors du lancement.

La Forge

  • On examinera la vitesse de rotation avec la souris
  • Molette de défilement – Je suggérerais de cliquer, mais d’accord, c’est un peu déroutant, nous allons examiner cela.

Tout le reste

  • FOV Slider – Pour être honnête, je ne me souviens pas pourquoi ce n’est pas une option que nous avons, je essayer de voir pourquoi.
  • Motion Blur – Si vous le désactivez avec le post-traitement, alors on vous dira qu’il est désactivé, nous pourrons en savoir un peu plus.
  • Interface utilisateur suggérant des boutons DPAD – ceci est un bug, il devrait vous montrer vos raccourcis clavier équivalents (par exemple, pour laisser une relique, appuyez sur « . »)
  • Les sons se coupent – ce n’est pas un problème spécifique à l’ordinateur ?
  • Pourcentages de paramètres – d’accord, mais vous les définissez une fois et vous n’allez probablement jamais y revenir, ce qui ne fera probablement pas partie des priorités
  • Le chat textuel est quelque chose que nous allons continuer à observer – il existe la VOIP pour expliquer les choses à nos coéquipiers et nous avons d’autres idées pour vous aider à vous faire comprendre après la sortie (« Suivez-moi », « Regrouper », etc.).
  • Problèmes mapping des touches
  • Performance
    • Nous avons amélioré les performances depuis la démo, mais je n’ai pas le moyen de quantifier cela pour vous… c’est quelque chose que nous allons continuer à améliorer.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

3
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
lapijumX2viL Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
lapiju
Membre
lapiju

Bonjour Je souhaitais et je tenais à cœur à remonter une info concernant un bug qui s’est produit ou plutôt un dysfonctionnement. Vendredi soir, lors de la sortie de la démo j’ai pu jouer entre 4 et 5 heures sans aucun souci avec le jeu réglé en Ultra, en 4K. Le lendemain, j’ai lancé le jeu et en pleine partie j’ai fait Alt + Tab pour accéder rapidement au bureau et là, écran tout rose. Depuis, impossible de pouvoir jouer à la démo sans que l’écran soit tout rose ou voir même tu ouvert par moment. C’est seulement en l’exécutant… Lire la suite »

mX2viL
Membre
mX2viL

Salut, en même temps, Nvidia n’a pas encore sortie les drivers optimisés pour le jeu, donc patiente. C’est qu’une démo (bêta) datant de plusieurs semaines et en aucun cas représentatif (normalement) du jeu final.

lapiju
Membre
lapiju

Salut oui bien d’accord c’est qu’une démo et je me doute bien que tout n’est pas optimisé il est juste important pour moi de remonter l’info au cas où ça aurait pu leur échapper ce genre de souci😉
Nous sommes plusieurs d’avoir eu ce problème , j’espère qu’ils l’ont détecter et aussi😇