Bioware

Résumé du weekend démo VIP

Chad est de retour pour nous faire un point sur ce weekend de démo VIP mouvementé.

Un point sur ce weekend de démo VIP

Suite aux débuts tumultueux de la fameuse démo VIP d’Anthem, Chad, le Responsable Live Service de BioWare avait pris la parole dans un communiqué officiel pour expliquer les événements. Aujourd’hui c’est à nouveau Chad qui revient nous donner quelques nouvelles et faire le point de ce weekend de démo VIP.

Re-bonjour !

Ce fut un week-end de démo VIP riche en événements pour BioWare. Comme je l’ai partagé samedi, la situation a commencé de manière chaotique, mais nous avons stabilisé la situation cette après-midi et l’avons maintenu jusqu’à la fermeture des serveurs dimanche soir. Nous avons beaucoup appris sur notre jeu, notre service et vous, notre communauté. Nous travaillons dur pour que tout le monde puisse apprécier le jeu exactement comme nous l’avons conçu.

Je suis particulièrement fier de faire partie de notre incroyable équipe à Austin et à Edmonton. Leur dévouement et leur passion ont été démontré ce week-end. Nos salles d’urgence dans les deux studios étaient des zones d’activité 24h/ 24, 7j/7, durant les trois jours. EA et nos partenaires nous ont apporté un soutien fantastique.

Nous avons une longue liste de sujets qui ont été abordés au cours du weekend ou qui le seront pour la démo publique de ce week-end. Ceux-ci inclus:

  • Bugs de droits
  • Mises à jour des performances du serveur pour résoudre une grande partie des problèmes liés aux lags
  • Corrections des chargements infinis et d’autres soucis sont à l’étude
  • Des bugs de plateforme pour valider le déblocage de Javelin
  • Bugs de connexion entre client et plateforme

Nous faisons plus d’essais de mise à l’échelle cette semaine, en particulier pour nous préparer à l’ouverture de la démo publique aux joueurs vendredi et pour vérifier que les problèmes de «chargements infinis» se sont améliorés, ce dernier étant une frustration primordiale pour de nombreux joueurs.

Nous préparons également notre lancement du jeu complet depuis plusieurs semaines. Cette version du jeu a déjà une longue liste de choses corrigées qui ne seront pas présent pour le week-end de démo publique. Cette liste comprend :

  • Armes avec infusions à 0%
  • Armes avec bonus s’appliquant à différents Javelins
  • Modification du comportement de déverrouillage de Javelin
  • Corrections pour ne plus perdre d’XP à la fin de certaines expéditions
  • Amélioration des performances
  • Correctifs de stabilité supplémentaires
  • Un hub social : la baie de lancement
  • Et quelques milliers d’autres (littéralement)…

Dans l’ensemble, nous restons très humble de la réaction des joueurs et apprécions le soutien de la communauté. L’une de mes expériences préférées du week-end a été de regarder toutes vos fantastiques captures d’écran, clips vidéo, flux et d’autres contenus incroyables – et cela en plus de tous vos commentaires directs. Je vous remercie. C’est incroyable de penser que nous avons eu près de 9 millions d’heures de jeu au cours des 2,5 jours où la démo était ouverte. Au cours de la même période, plus d’un million de Forteresses ont été achevés (Go Freelancers ! ) et près de deux millions de galapins ont été massacrés (sérieusement! Qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Ce sont des galapins innocents!)

Je suis impatient de commencer le week-end de démo publique ce vendredi et que de nouveaux joueurs se joignent à nous. Nous espérons voir tous les membres de la démo VIP revenir. On se voit dans le jeu ! (Et assurez-vous de rester dimanche après-midi ; vous aurez un aperçu de certaines des choses cool que nous ferons dans le futur!)

Plus forts ensemble!

Chad

Afin de se faire pardonner, BioWare offrira la possibilité à tous les VIP de débloquer les 4 Javelins dans la démo publique qui se tiendra ce weekend du 1er au 3 Février 2019. Les données de la démo VIP seront conservés pour la démo publique. De plus, un second vinyle sera offert lors de la sortie du jeu final.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de