Anthem-fort-tarsis

BioWare veut un système économique juste pour les joueurs

BioWare ne veut pas abuser des joueurs et entend proposer un système économique juste.

Un système économique juste

Voilà une information qui devrait ravir les futurs joueurs d’Anthem. Lors de son interview à MMOGames, Scylla Costa, producteur sur Anthem révèle les intentions de BioWare concernant les micro-transactions qui apparaîtront dans le magasin du jeu.

Donc, pour Anthem en termes d’économie, la démo a été créée il y a quelques semaines et, bien qu’il s’agisse d’une tranche du jeu final, nous avons modifié et retravaillé l’économie depuis. Nous avons constaté que nous devions apporter certains changements en ce qui concerne la courbe d’acquisition de votre expérience. Nous avons également modifié la quantité de monnaie en jeu que vous obtenez, le prix des objets dans le magasin. Nous avons dû équilibrer ces résultats pour que nous puissions proposer une meilleure expérience dans son ensemble. Nous avons toujours la philosophie de vouloir être justes envers le consommateur, envers le joueur, en veillant à ce que, tant qu’ils jouent, ils se sentent toujours récompensés en jouant parce que vous aurez assez de pièces pour obtenir le cosmétique que vous voulez acheter. Cela ne sera pas genre, « Vous devez jouer une éternité juste pour acheter cette chose. » Nous voulions nous assurer qu’il était toujours juste pour le joueur de le faire. Bien sûr, il existe différents articles, avec différentes raretés et différents prix, mais nous avons beaucoup peaufiné. C’est ce que voulait dire Mark Darrah quand il disait que l’économie de la démo était différente, car nous l’avons beaucoup modifiée au cours des dernières semaines.

Evidemment il y a toujours un décalage entre ce que veulent les développeurs et la réalité puisque tous les plans, aussi bien conçus soient-ils, ne se déroulent jamais vraiment comme espérés. Dans l’absolue cette déclaration d’intention reste tout à fait positive et il n’y a plus qu’a espérer que ça ne change pas en cours de route pour faire plaisir aux actionnaires belliqueux !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de