Anthem-E3-2017 anthem france

Anthem sera entièrement jouable en solo

Jonathan Warner, producteur du jeu Anthem, a donné de nombreuses nouvelles informations lors d’une interview. Au cours celle-ci il confirme qu’Anthem sera effectivement jouable de bout en bout en solo. Si cette précision peut sembler étrange, il ne faut pas oublier qu’Anthem est considéré par Bioware comme étant un jeu social et donc à forte dominance multijoueur, une non spécialité pour le développeur.

Anthem vous met dans la peau d’un Freelancer équipé d’un exosquelette nommé Javelin afin de faire faire aux créatures sauvages et autres dangers qui hantent le monde que le joueur parcourt. Le Javelin sera hautement personnalisable grâce à des équipements qui seront trouvés tout au long de l’aventure.

La question que l’on peut légitimement se poser est de savoir si cette histoire sera aussi travaillé qu’un Mass Effect ou si elle n’est là que pour justifier l’existence des quêtes et de l’univers dans lequel évolue le joueur. Sachant que Bioware est déjà parvenu à faire de la narration en coopération avec StarWars : The Old Republic. Pensez-vous que l’expérience solo sera aussi qualitative que ce qu’une expérience Bioware doit délivrer ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

Je m’attend à du bon avec bioware. Même si on peux le faire des reproches sur certains jeux, ils maîtrise quand même assez bien leur sujet. Mais si il veulent en faire un jeux multi-joueurs qui dure 10 ans, je pense que l’histoire doit être une sorte de prologue. Comme regarder un film, sans pour autant s’attendre à une suite. Cela permettrait de contenter les personnes qui ne veulent, où ne peuvent jouer en ligne. Et en même temps, cela leur laisserai le champs libres pour développer un multi cohérent.