freelancer

Pas de personnalisation du visage du Freelancer

Pas de personnsalition du visage, mais est-ce vraiment grave ?

Il n’y a pas de personnlisation du visage du Freelancer

Si dans les jeux BioWare la personnalisation de notre avatar a toujours tenu une place importante, dans Anthem les choses ne sont pas très différentes. Cette fois, il n’y aura pas de personnalisation du personnage que l’on contrôle. En effet il sera possible de choisir un visage parmi une sélection de 21 hommes (dont Zac Efron apparemment !) ou femmes en fonction de votre choix en début d’aventure. BioWare a visiblement essayé d’être représentatif dans les visages proposés, comme ils l’ont toujours été à travers l’ensemble de leurs licences.

Mais est-ce quelque chose que l’on peut reprocher à BioWare ? Pas du tout !

Si effectivement nous ne pouvons pas personnaliser notre pilote c’est tout simplement parce que BioWare considère que ce n’est pas vraiment lui notre avatar dans Anthem, mais plutôt nos Javelins. Ce sont eux que nous verrons le plus souvent et personne ne pourra contester la puissance et la richesse de l’outil de personnalisation de nos armures après l’avoir essayé. Il suffit de faire un tour sur le Discord Anthem France pour voir toutes les créations de la communauté et se rendre compte de ce qui est réellement possible de faire. En clair, votre visage ne sera visible que lors des petites cinématiques de chargement en sortant de Fort Tarsis. Il n’y a donc pas nécessité à faire quelque chose de spécifiquement unique au niveau du faciès de notre personnage.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC et tout le monde pourra le tester grâce à la démo publique dès demain 18h.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Holgeur Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Holgeur
Invité
Holgeur

Ouaip!, enfin c’est dommages quand même.Pour l’avenir quand on pourra boire un coup à la taverne avec les potes (sans les javelins) On aura tous la même tronche… 🙁 Tien !? une idée supplémentaire pour vous Bioware……) ^^. Ceci dit j’attend le jeu final avec impatience.