forteresse temple des scars

Forteresse : Temple des Scars – Grand Master 1

Nouveau gameplay end-game avec le Temple des Scars en Grand Master 1

Forteresse : Temple des Scars – Grand Master 1

Freelancers, on se retrouve dans cette toute nouvelle vidéo de près d’une heure (normalement elle fait 1h40 !) pour vous montrer et vous parler des Forteresses. Cette vidéo a été réalisé grâce au programme EA Game Changer lors du Capture Event à la RedBull Gaming Sphere de Londres auquel j’ai été invité.

Les Forteresses sont des donjons qui sont répétables à l’infini et qui deviennent l’une des principales activités à farmer lorsque l’on arrive dans la partie end-game d’Anthem. Ce n’est pas l’équivalent d’un raid, ça, ça arrivera plus tard ! À la sortie du jeu il y aura 3 Forteresses : La mine de la Reine que vous avez normalement pu tester lors des démos VIP et publique, il y a le Temple des Scars qui est le sujet du jour et que vous déjà pu voir dans un livestream des développeurs, et enfin Le Maelstrom dont je ne dirais rien pour le moment. Afin de tester la partie end-game d’Anthem il nous a été donné deux types de loadout par Javelin : un défensif et un offensif. J’ai sélectionné le défensif pour connaitre les capacités de tanking du Colosse. Notre équipement était pile-poil ce qu’il faut pour pouvoir jouer en difficile et donc forcément, nous étions sous équipé pour faire du Grand Master 1.

Je préfère vous prévenir tout de suite, ce n’est pas le meilleur gameplay de la planète parce que faire du Grand Master, même du 1 en étant sous équipé, sans connaitre la Forteresse et avec un build de prêt, je peux vous garantir que ce n’est pas un long fleuve tranquille.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de