anthem-armes-legendaires-anthem-france

Des armes légendaires à trouver dans Anthem

MàJ 17h : Bioware a confirmé que les « Loot Box » qui tombent en open world seront partagées à toute l’équipe.

Les armes légendaires sont ce qui a de plus précieux pour le chasseur de trésor qui sommeille en nous. C’est aussi une composante essentielle de tout jeu qui se lance dans la catégorie des multijoueur à longue durée de vie comme The Division ou Destiny.

Alors que Bioware est effectivement reconnu pour pousser à l’exploration des mondes qu’il créé en récompensant les joueurs aventureux, il n’y avait finalement qu’un pas à faire pour passer dans cette catégorie des jeux qui base une bonne partie de leur durée de vie sur la chasse au loot. Même si pour le moment on ne sait rien de l’ampleur que cette chasse à l’armement peut prendre dans Anthem, il est aujourd’hui certain qu’il s’agira d’une partie bien présente comme nous avons pu le voir lors de la présentation du jeu par Microsoft lors de l’E3 2017 et mis en avant avec cette capture d’écran que je vous ai fait.

anthem-armes-legendaires-anthem-france

En plus de nous donner une indication sur la présence d’un indice de rareté des armes, on peut y voir d’autres éléments comme les statistiques de dégâts, de précision, de portée, de cadence de tir (ROF = Rate Of Fire) ainsi que la capacité en munition. Le niveau 35 indique clairement qu’il ne s’agit pas là d’une arme que l’on pourra obtenir dès le début de l’aventure et surtout que cette présentation nous montre un personnage assez avancé. Les plus observateurs auront bien rapidement notés qu’une indication du type de dégât est aussi présente. Le Jarra’s Wrath fait donc partie des armes à dégât électrique. Gageons qu’il y aura bien d’autre éléments classiques tels que le feu et la glace en plus, espérons-le, de quelques originalités made in Anthem.

Et vous, que pensez-vous d’une chasse intensive au loot dans le monde d’Anthem ? Est-ce une activité pour laquelle vous êtes prêt à consacrer du temps ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

On va pas ce mentir, après avoir fini l’histoire principale, ce genre de jeux reste en vie exclusivement grâce au loot. Alors oui, il y a des events, des raids, des donjon ou autres, mais la finalité reste la même. En dehors de ce taper de bon délire avec ses collègues, ce qui intéresse tous le monde, c’est d’avoir les meilleurs armes, les derniers accessoires ajouté, où tous simplement la collection de tous les éléments lootable du jeux. Ce n’est d’ailleurs pas un problème en soi, vue le nombre d’heures qu’on peut passer sur ce genre de jeux. Le plus… Lire la suite »