Anthem-Fort Tarsis-anthem-france

Fort Tarsis servira de HUB social pour Anthem

Si vous êtes un habitué des jeux à dominante multijoueur sans pour autant que ces derniers entrent dans la catégorie des MMO-quelque chose, vous savez que leur construction est souvent très similaire. Le monde à explorer est découpé en zones plus ou moins grandes, liées les unes aux autres par des couloirs habillement maquillés (ou pas) dans lequel il nous est possible de rencontrer d’autres passants vacants à leur propre besogne. Il existe aussi une zone où les joueurs se retrouvent en paix, sans la pression de l’hostilité du monde pour les accabler. Ils y discutent, dansent, font du shopping et bien d’autres choses.

Dans le jargon on appelle ça un hub social. Sachez qu’Anthem ne dérogera pas à la règle puisque le campement que l’on a pu voir dans le trailer montré chez Microsoft sera bel et bien un hub social. L’Humanité vit désormais derrière un immense mur pour se protéger des dangers du monde extérieur. Seuls les plus braves d’entre eux osent s’aventurer hors des murs. Vous êtes l’un d’eux, vous êtes un Freelancer. Ce campement se nomme Fort Tarsis et vous pourrez donc y accepter des quêtes, équipez votre Javelin, rencontrer d’autres joueurs et surement plus, le tout en vue à la première personne. Une vue FPS qui change dès votre sortie de Fort Tarsis pour adopter une caméra hauteur épaule.

Que pensez-vous de la décision de Bioware ? Fort Tarsis sera-t-il le seul bastion disponible ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de