intercepteur

Driver Nvidia : support du DLSS pour Anthem

Support du DLSS pour Anthem confirmé par Nvidia.

Les derniers drivers Nvidia ajoute le support du DLSS pour Anthem !

Nividia vient de publier la dernière version de ses drivers pour carte graphique. Numérotée 418.81, ces derniers ajoutent officiellement le support du DLSS à AnthemDLSS est l’acronyme de Deep Learning Super-Sampling. Le DLSS c’est une intelligence artificielle qui a été entraînée à produire un Anti Aliasing le plus performant possible en exploitant les Tensors Core qui sont présents dans la nouvelle puce Turing.

L’intérêt est de ne pas perdre en performances en activant l’Anti Aliasing, tout en ayant un résultat similaire au Temporal Anti-Aliasing. Ainsi, sur un même jeu, une GTX 1080 produirait 30 FPS avec le TAA, alors qu’une 2080 serait à 60 FPS avec le DLSS. Une technologie uniquement disponible sur les cartes graphiques de dernière génération du constructeur les RTX 20XX. Petit conseil, passez la vidéo dans la résolution maximum possible pour vous !

Ceux ayant investi dans une carte RTX seront donc heureux d’apprendre que les technologies embarquées dedans vont servir sur Anthem ! De plus, les possesseurs de SLI verront normalement des améliorations de performance dans Anthem.

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Sous certaines conditions il est possible de jouer dès le 15 Février 2019 en accès anticipé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de