anthem

L’arbre de compétences du pilote supprimé du jeu

Il n’y aura pas d’arbre de compétences du pilote à la sortie d’Anthem.

L’arbre de compétences du pilote retiré du jeu

Alors qu’il était confirmé encore tenu secret il n’y a même pas une semaine (on comprend pourquoi maintenant…) voici que BioWare confirme la suppression pure et simple de l’arbre de compétences du pilote d’Anthem.

Donc l’arbre de compétences du pilote précédemment implémenté ne sera pas dans le jeu à la sortie. Nous avons grandement remanier le système de composants pour combler le besoin d’augmentation de puissance et construire des statistiques de support significatives. Nous revisiterons probablement ce système à l’avenir.

D’une manière générale, le système n’était pas assez engagent et impactant pour le garder. Ils sont déjà en train de retravailler l’arbre de compétences du pilote afin de lui donner plus d’intérêt. Ils ne savent toutefois pas quand, ni sous quelle forme ce dernier fera sa réapparition dans le jeu. Voilà qui met les statistiques de notre personnage 100% à la merci du RNG du jeu ! Bonne chance !

Anthem est prévu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4Xbox One et PC. Sous certaines conditions il est possible de jouer dès le 15 Février 2019 en accès anticipé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de