Conviction

« Conviction », un court-métrage Anthem par Neil Blomkamp

Teasé hier par le réalisateur Neil Blomkamp, EA confirme aujourd’hui l’arrivée imminente d’un court-métrage Anthem, nommé “Conviction”.

En plus de la St Valentin, ce jeudi 14 février rimera avec la sortie anticipée d’Anthemqui sera disponible dans nos contrées dès 23h30 pour les abonnés EA Access. En plus de pouvoir enfin prendre le jeu en main, nous aurons donc l’occasion de découvrir ce nouveau projet signé Oats Studio de Neil Blomkamp – réalisateur de renom, qui a notamment signé les films District 9 ou encore Chappie. Blomkamp collabore ici avec EA/BioWare pour nous proposer un court-métrage dont les événements se dérouleront quelques décennies avant l’histoire du jeu Anthem.

Ce n’est pas la première fois que Blomkamp travaille sur ce type de projet. Plusieurs années auparavant, ce dernier avait collaboré avec Peter Jackson pour réaliser une adaptation live de Halo – mais le projet fut annulé pour cause de budget excessif. Récemment, ce dernier avait utilisé le moteur graphique Unity pour réaliser ADAM, une trilogie de court-métrages qui avait pour but de démontrer les capacités graphiques du moteur.

Sans plus attendre, nous vous laissons avec le teaser du court métrage “Conviction” qui sortira ce Jeudi 14 février, à 16h30.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Julien

Julien

Rebel Scum. Co-founder/Former editor in chief DCPlanet.fr. Démiurge AnthemFrance.com. #N7

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Magnadium Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Magnadium
Invité
Magnadium

Ca m’a l’air assez classe, hâte d’en voir un peu plus…