anthem

Guide : Tombes des Légionnaires, terminer les défis des légionnaires

La missions Tombes des Légionnaires peut vite devenir un calvaire. Voici un guide !

Guide : Tombes des Légionnaires

Il s’agit (pour l’instant) de l’une des missions la plus lourde jusque là. Il s’agit en fait de débloquer les Tombes des Légionnaires grâce à des défis à réaliser en Partie Libre. Vous pouvez consulter votre avancée sur Tombes des Légionnaires dans Défis > Expéditions > Partie Libre. Pour ne pas perdre de temps à comprendre les intitulés ou les actions nécessaires, voici donc le guide : Tombes des Légionnaires.

Épreuves d’Yvenia :

  • Coffre : Il faut ouvrir 15 coffres. Suffisamment facile, il faudra bien penser à les ouvrir vous même !
  • Cueillette : Il faut récupérer 25 éléments organique dans tout le monde ouvert ou les missions.
  • Réparation Javelin : Il faut réparer 3 Javelins. Pour cela il faut être en groupe pour que ce soit plus facile car si vous tombez avec des randoms ce sera moins facile. En groupe, faites exprès de vous faire avoir pour être hors d’usage et réparer vous les uns les autres.
  • Collectibles : Il faut ramasser 10 collectibles dans le monde ouvert. Cela peut être des « points de vues » (sortes de bulles qui donnent des informations sur une zone), ou des runes sur les parois de falaise, etc.

Épreuves d’Artinia :

  • Evènements de monde : Il faut terminer 5 événements de monde. Facile et compréhensible.
  • Éliminations par Armes : Il faut tuer 30 ennemis en utilisant vos armes (pistolets, fusils, etc.).
  • Éliminations par Points Faibles : Il faut tuer 15 ennemis en visant leur point faible.
  • Éliminations d’élites : Il faut tuer 9 ennemis Élite. Vous pouvez distinguer ses ennemis grâce à leur nom en  » XXXXX Élite »

Épreuves de Cariff :

  • Missions : Il faut terminer 3 missions. Normalement c’est déjà fait en arrivant jusqu’ici mais bon… les Partie Libre comptent comme des missions.
  • Éliminations par équipements : Il faut éliminer 30 ennemis avec vos compétences d’équipements, c’est à dire sans l’usage de vos armes.
  • Déclencheur de combo : Il faut déclencher 15 combos. Assurez d’avoir au moins une compétence détonante afin de pouvoir déclencher des combos. Si vous savez pas comment faire des combos, google est votre ami.
  • Éliminations multiples : Il faut tuer 5+ ennemis à la fois, 3 fois. Celui-ci peut être une horreur en fonction du Javelin que vous jouez puisque si vous essayez avec le Tempête, il est possible que ça bug. Il semble que les pouvoirs ne fonctionnent pas ici toujours dans le décompte, ni les attaques ultimes. Si jamais ça bug ou que vous avez du mal, prenez un Commando ou un Colosse et allez y à grand coup de grenade et autres.

Épreuves de Ganis :

  • Éliminations de mêlée : Il faut tuer 50 ennemis grâce à votre attaque mêlée.
  • Éliminations par attaque ultime : Il faut tuer 50 ennemis grâce à votre attaque ultime.
  • Éliminations Légendaires : Il faut éliminer 3 ennemis de niveau légendaire. Pour savoir si l’ennemi est légendaire il faut regarder son nom, c’est indiqué dedans et sa barre de vie est jaune.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Pas contentNorad Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Norad
Invité
Norad

Merci pour ce guide, c’est un peu flou les objectifs dans le jeu pour cette série de quête.

Pas content
Invité
Pas content

Bonjour, je rebondis sur le défi de Cariff éliminations multiples, en effet avec le tempête cela ne fonctionne pas… c’est nimporte quoi ce jeu, bug sur bug a n’en plus finir, Bioware il aurait fallu le terminer le jeu avant de le vendre. Sérieusement, j’ai l’impression de faire un bond 10 ans en arrière. C’est naze.