coffres_forteresse

Des coffres de Forteresse ajoutés dans le prochain patch

Tuer les boss de Forteresse sera bientôt beaucoup plus intéressant grâce aux coffres de Forteresse.

Des coffres de Forteresse

Alors qu’un premier gros patch devrait arriver dans les prochaines heures, BioWare travail déjà durement sur les améliorations et ajouts futurs. Durant le livestream du 20/02/2019, BioWare a offert quelques révélations sur ce qui nous attend non pas dans le patch d’aujourd’hui mais dans le prochain qui devrait arriver dans quelques semaines.

L’une des informations à retenir sera l’apparition des coffres de Forteresse. Ces coffres de Forteresse ont une vraie mécanique attachée à leur ouverture. À la fin d’une Forteresse 4 coffres vont apparaître. Ces coffres ne s’ouvrent que grâce à des clés. Ces clés pourront être obtenu, pour l’instant, à travers les défis journaliers et seront limités à une par jour. Il sera donc possible d’ouvrir un coffre de Forteresse par jour.

Ce qui est génial avec ces coffres c’est qu’ils sont partagés par tous les joueurs de l’escouade. C’est-à-dire que si j’ouvre un coffre, les 3 autres joueurs obtiendrons aussi le butin qui est dedans. BioWare a également confirmé qu’il y a peu près une centaine d’objets dans ces coffres et qu’une fois gagné, ils l’étaient pour de bon. C’est-à-dire que s’il y a 100 objets dans les coffres, il suffira d’ouvrir 100 coffres pour être sûr de tous les obtenir.

Parmi ces objets il y aura des cosmétiques comme des morceaux d’armure, des decalco, des emotes, etc. Leur niveau de rareté pourra aller jusqu’à épique. Les images disponibles dans l’article sont des exemples de ce qui sera disponible dans les coffres.
Un bon moyen en somme pour BioWare de rendre les Forteresse plus satisfaisante à terminer puisqu’il faudra aller au bout de l’activité pour pouvoir avoir accès à ces coffres.

Alors Freelancers, que pensez-vous de cet ajout ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
magnadium Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
magnadium
Invité
magnadium

Personnellement, je trouve cette idée vraiment sympa… En attendant, j’ai déjà hâte de visiter plus de zone, car la map est trop petite pour moi xD