patch note anthem

Quelques changements en cours et à venir pour Anthem

Petite mise à jour de la part de BioWare sur les changements qui se font coté serveur et qui n’ont pas forcement de patch note.

Quelques changements en cours et à venir

Comme certains d’entre vous l’ont remarqué, certaines corrections peuvent être effectuées par BioWare sans aucun correctif puisque du coté serveur alors que d’autres nécessitent de télécharger un patch coté client (joueur). BioWare a identifié les problèmes suivants et travaille sur un correctif client pour les résoudre :

  • Le dernier boss de la forteresse Le Maelström n’apparaît pas si le groupe se fait décimer avant d’enclencher la séquence.
  • Le HDR est actuellement désactivé sur les consoles (Xbox One et PS4).
  • Certains joueurs rencontrent des problèmes qui les font planter.

Bien que l’équipe continue de travailler sur les correctifs ci-dessus, elle a pu résoudre certains des problèmes signalés directement du coté serveur :

  • Changements du coté des pièces pour les défis quotidiens/hebdomadaires : Correction d’un problème qui affichait et attribué le montant incorrect de pièces provenant de diverses activités.
  • Matchmaking de Forteresse : Extension du minuteur qui permet les matchmaking de Forteresse. Cela devrait permettre aux groupes de se remplir plus facilement lors de la mise en correspondance.
  • Pluie non-stop : Correction d’un problème qui provoquait plus souvent la pluie dans le jeu que prévu.
  • Proc/Bonus de Fusion sur les armes : Les armes appliquaient incorrectement les proc/bonus de fusion de l’équipement alors qu’elles n’auraient dû appliquer que des bonus provenant de l’arme se trouvant dans l’emplacement actif.
  • Changements pour les coffres trouvés dans les missions : Les coffres trouvés dans les missions ont désormais moins de chance d’offrir des objets de plus haut niveau.
  • Emotes qui ne s’enregistre pas correctement : Correction du problème qui empêchait les emotes de se sauvegarder correctement lorsqu’elles étaient sectionnées à la place d’une autre.
  • Correction bouclier : Correction d’un problème qui permettait aux joueurs qui ont toujours des boucliers actifs de se faire tuer en seul tir.
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de