Masterwork items

Des composants universels magistraux ajoutés avec le patch 1.0.3

C’est via reddit que Jesse Anderson a adressé des notes manquantes pour le patch 1.0.3 qui indiquent (entre autres), l’ajout de composants universels magistraux dans le jeu.

Encore rien sur le loot, mais des correctifs, ajouts et changements en plus

Pour commencer, Jesse Anderson (Global Community Manager chez BioWare), a signalé n’avoir aucune information pour le moment sur le problème de loot – qui est au cœur des discussions dans le studio. L’équipe de BioWare regarde attentivement les retours des joueurs, ainsi que les données télémétriques du jeu. Ce dernier nous promet des nouvelles dès qu’il en aura – espérons pour bientôt.

Nous nous intéressons aujourd’hui à ces notes manquantes, qui annonce (entre autres) le retour des braises magistrales sur les points de récolte (depuis le 12 mars via un hotfix), la modification de valeurs pour certains objets, mais aussi l’ajout de nouveaux composants universels magistraux à partir du GM1. Des composants universels magistraux qui permettent d’augmenter l’armure et le bouclier de son javelin ou encore d’augmenter la capacité de surchauffe d’un javelin – et donc de nous permettre de voler plus longtemps.

Voici sans plus attendre, voici la liste complète des notes manquantes de ce patch 1.0.3 (merci Shiido) :

Composants universels magistraux ajoutés dans la 1.0.3 – obtenable à partir du GM1

    • Poussée symbiotique – Augmente l’armure d’un javelin d’un large montant. Augmente tous les dégâts durant une courte durée après avoir ramassé un pack de réparation.
    • Softened Blows – Augmente le bouclier du javelin d’un large montant. Augmente la résistance aux dégâts durant une courte durée quand le shield tombe à zéro.
    • Refroidissement thermique – Augmente la capacité de surchauffe d’un javelin, le permettant de voler plus efficacement. Réduit significativement le temps de surchauffe.
    • Munitions rajeunissantes – Augmente la réserve de munition de toutes les armes équipées. Reconstitue une petite partie d’armure lorsque vous ramassez un pack de munition.
    • Alimentation de secours – Un composant qui améliore l’ultime d’un javelin et augmente ses dégâts. La barre d’ultime se remplit instantanément lorsque l’armure du javelin est critiquement endommagée.

Braises magistrales venant des points de récolte – J’ai vérifié avec l’équipe, et il s’agissait en fait d’un bug. L’équipe travaille dessus et un fixe devrait être sorti (12 Mars). Aucun patch à télécharger pour ça.

Autres changements :

    • Les couleurs s’appliquent désormais aux lanceurs (lance-roquettes etc) pour le Commando et le Colosse dans la Forge.
    • Les valeur actuelles pour les défis quotidien, hebdomadaires et mensuels sont correctes. Les valeurs du mois dernier étaient différentes de par le lancement du jeu le 22 Février, car l’équipe voulait que les joueurs soit capable d’obtenir les récompenses du mois.

Les objets suivants ont des valeurs qui n’étaient pas prévues et reviendront à la normale au prochain patch. Si vous voyez d’autres objets que ceux listés avec des valeurs diminuées, c’est probablement un bug, car il n’y avait aucun nerf durant cette mise à jour.

    • les dégâts du composants “Munitions spéciales” changé de 30% à 15% (BUG)
    • Le composant universel épique “Munitions spéciales” changé de 30% à 15% (BUG)
    • Le multiplicateur de critique de “Vérité de Tarsis” a changé. (BUG)
    • Les dégâts de “Colère hivernale” (tempête de glace) sont incorrects (BUG)
    • Les dégâts de “Givre chaotique” (pieux de glace) sont incorrects (BUG)
    • La réduction de dégâts de “Amulette de l’hiver” ont été diminué de 40 à 20% (BUG)
    • Le temps de recharge de “Colère hivernale” est passé de 4 à 5 (BUG)
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Julien

Julien

Rebel Scum. Co-founder/Former editor in chief DCPlanet.fr. Démiurge AnthemFrance.com. #N7

COMMENTAIRES

10
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
7 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
7 Auteurs du commentaire
EssaGomezZ52AdPatreSJulienClayNigel Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Johanna
Invité
Johanna

Toujours rien sur les objets manquants ?
Par exemple, j’ai pas les plans de craft bleus et violets pour le composant Colosse « Munitions d’autocanon ». J’ai des plans de consommables qui ne sont pas non plus présents… Espérons que ça s’arrange. C’est assez embêtant :/

Alex
Invité
Alex

Moi hier j’ai jouer toute la journée et j’ai look que du épique a mg1 ce n’ai pas normal j’aimerais qu’on m’explique .

AdPatreS
Invité
AdPatreS

Et c’est très bien comme ça ! Se stuff full magistral en explo GM1 en 1 petite heure et demie c’est pas tellement le but. Dans un jeu où le loot est au centre de tout, le magistral doit avoir un taux très faible… Et encore si tu fais de la forteresse Gm1 ou Gm2, tu en as toujours un sûr à la fin… Le légendaire on en parle même pas ^^ J’ai eu mon premier au bout de 200h de jeu (le composant le plus useless possible) mais il doit porter son nom et être extrêmement rare.

GomezZ52
Invité
GomezZ52

Et à coté de ça j’ai stuff mon commando full opti en 43h de jeu ( phase de pex inclus ) Perso je loot régulierement des magistral

Essa
Invité
Essa

On appel ça la poisse, perso je loot du magistral à chaque event en libre ou missions.

ClayNigel
Invité
ClayNigel

Merci pour les infos ! 🙂 par contre si je puis me permettre, noter les nom des objets en français parlerai à bien plus de monde ça éviterai de devoir taper le nom sur google pour voir de quoi on parle ^^