Hot fix

Un hotfix augmente le taux de drop du loot en GM2 et GM3

Après avoir publié un important communiqué à destination de la communauté, BioWare annonce aujourd’hui avoir déployé un hotfix visant à augmenter le taux de drop du loot en GM2 et GM3.

The loot has been summoned !

Dans un hotfix déployé aujourd’hui, BioWare a augmenté le taux de drop du loot en Grand Maître 2 et Grand Maître 3. Cette modification est la première d’une série de mises à jour qui seront effectuées au fil des semaines pour améliorer le loot et le endgame – comme l’avait annoncé Chad Robertson il y a quelques jours.

Il faudra attendre quelques heures pour que les effets se fassent ressentir sur l’ensemble des serveurs. Rien n’est donc à télécharger côté client.

  • Le taux de drop Magistral & Légendaire a été augmenté pour les difficultés Grand Maître 2 et Grand Maître 3.
  • Le taux de drop Magistral & Légendaire a été augmenté pour les ennemis plus difficiles. Les Titans Anciens, les Titans Élites, les Furies Légendaires, les Ursix Légendaires et le Porte Flambeau Légendaires.

Bon loot à vous Freelancers !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Julien

Julien

Rebel Scum. Co-founder/Former editor in chief DCPlanet.fr. Démiurge AnthemFrance.com. #N7

COMMENTAIRES

8
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
3 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
LostDarkghostAbaddonPhoeni8x N7Johanna Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Ivah
Invité
Ivah

Bonjour,:),

Ah ben du concret !! Enfin. J’espère le début d’une longue série et bonne série de patch utile ?

Cordialement

Ivah

Alistair
Invité
Alistair

Alléluia

Bloody
Invité
Bloody

Bonjour 1 moi, 0 contenu ? Ah si, farm farm farm farm …

Johanna
Invité
Johanna

Y a une roadmap qui annonce le contenu et ça ne fera un mois que dans 5 jours.

Anthem c’est du shoot&loot. Si tu savais pas ça avant de l’acheter, tu peux t’en prendre qu’a toi-même. La première des choses c’est de se renseigner sur ce qu’on achète.
Anthem c’est comme un hack&slash hein… Dont la répétitivité est limite le maître mot.
Et si au bout d’un mois tu te plains déjà du manque de contenu… Bah c’est plutôt a toi de te remettre en question.

Phoeni8x N7
Invité
Phoeni8x N7

Perso 6 obtenus depuis le début, après j’en ai farmé la moitié sur le mode exploration face à un titan, des boss d’évènements. J’ai mémoire qu’ils l’avaient annoncé que les légendaires ne se trouveraient pas que dans les forteresses. J’ai pas l’impression que je farm plus que sur destiny 1&2, j’ai pas joué à the division mais ca avait l’air idem au départ. Sur le contenu j’ai pas souvenir non plus que destiny était plus rempli un mois après sa sortie, sur la partie pve mais en même temps fallait s’y attendre. Je suis d’accord pour l’arc narratif, c’est un… Lire la suite »

Abaddon
Invité
Abaddon

Sa a rien fais leur truc je me tape des forteresses en gm3 pour une vingtaine de violet et du bleu au mieux j’ai deux magistrales…. Je loot « plus » en gm2

Lost
Invité
Lost

Pareil presque 1 mois de game et le bilan est édifiant et triste déco bug ré deco bug loot triste a pleurer en bref ce jeu est une immense daube et ces dommage perso je passe a un jeu plus sérieux qui prend pas les joueurs pour des pigeons slt

Darkghost
Invité
Darkghost

Si il veule vraiment mettre du bon jeux commencer par re faire les stats qui en on besoin par exemple comment ce fait t’il une assaut niveau 1 face plus de dégâts qu’une assaut 61 pour le Commando c’est vraiment exagéré