missions legendaires

Missions Légendaires : tout savoir sur la phase 1

Avec les Missions Légendaires, relevez de nouveaux défis pour encore plus de butin !

Tous les détails sur les Missions Légendaires

Révélées fin Février lors d’un livestream, il aura fallu un mois à BioWare pour livrer les Missions Légendaires. Avec le patch 1.0.4 nous entrons la phase 1 de l’implémentation des Missions Légendaires. Grâce à elles nous allons pouvoir rejouer les missions d’histoire dans un niveau de difficulté bien plus élevé. Conçues pour proposer du challenge aux joueurs, elles se placent entre les contrats légendaires et les forteresses en termes de difficulté. BioWare conseil d’être niveau maximum avant de s’essayer à ces missions et d’avoir au moins quelques équipements Magistraux voir Légendaires en fonction du niveau de difficulté sélectionné. Il faudra avoir une bonne équipe coordonnée pour venir à bout des ennemis les plus redoutables puisque ces derniers ont été changé par rapport aux missions de base.

Voici les premières missions légendaires disponibles :

Pour plus de confort, il ne sera pas nécessaire de parler aux PNJ avant et après la mission, cette dernière étant tout de suite disponible sur la carte des expéditions. Les scènes cinématiques seront quant à elles toujours inclus et pourrons être passées si tous les joueurs appuis sur la même touche.

Fonctionnement :

  • Une mission légendaire par jour faisable autant de fois que l’on souhaite
  • Chaque jour une mission différente parmi les six disponibles

Enfin, puisque le challenge est plus élevé, le butin sera évidemment de meilleur qualité. D’autres missions seront ajoutées plus tard même si c’est six là représentent déjà une bonne partie de l’histoire.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de