nouveau contenu anthem livestream

Du nouveau contenu dans le prochain livestream de BioWare

Nous sommes nombreux à attendre le nouveau prochain gros contenu pour Anthem et c’est pour bientôt !

Du nouveau contenu pour bientôt dans le prochain livestream

Alors que les équipes de BioWare essayaient de maintenir un rythme d’un livestream toutes les deux semaines, voilà que Jesse Anderson, Global Community Manager sur Anthem, nous apprend que le prochain livestream devrait avoir du « retard ». En effet, ce dernier souhaite pouvoir montrer le nouveau contenu promis dans le calendrier de l’acte 1 : les échos de la réalité. Voulant s’assurer que tout est prêt avant de nous le montrer ce nouveau contenu, Jesse préfère retarder le livestream sans donner plus de détails.

Jesse Anderson : Avant que le weekend n’arrive je voulais faire une petite mise à jour à la communauté d’Anthem. L’équipe travail toujours sur le prochaine grosse mise à jour incluant le nouveau contenu que nous avons annoncé sur le calendrier.

Nous travaillons également sur une plus petite mise à jour pour corriger de récents bugs incluant :

  1. Les Caches Élyséennes qui ne montrent pas les récompenses obtenues immédiatement.
  2. Obtention de butin pour un Javelin que vous n’utilisez pas.
  3. Le flux des news qui ne s’affiche pas correctement.

Jesse Anderson : Je travaille également sur le prochain livestream qui sera surement un peu retardé par rapport à la cadence d’un toutes les deux semaines que nous avions mis en place. Je veux vraiment montrer à tout le monde le nouveau contenu sur lequel nous travaillons, mais je veux aussi m’assurer qu’il est prêt à être montrer 🙂

Enfin, nous travaillons toujours sur les nombreux rapports de bugs que nous recevons des joueurs ne pouvant pas compléter les défis, problème de pourcentages manquants sur les équipements (bug visuel) et plus. Restez vigilants pour plus de nouvelles la semaine prochaine !

Comme on peut le constater, Jesse veut nous montrer le travail effectué par BioWare sur le nouveau contenu dans un prochain livestream. C’est une bonne chose que de vouloir s’assurer que ça fonctionne bien avant de nous le montrer. Il tente également de rassurer les joueurs en donnant quelques détails sur les corrections de bugs importants montrant la volonté de BioWare de faire d’Anthem un excellent jeu. Rendez-vous la semaine prochaine pour plus de détails sur la suite !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de