numéro un des ventes

BioWare confirme l’arrivée d’un serveur test (PTS)

En plus du patch 1.2.0 bientôt disponible, Darokaz aka Jesse Anderson, Global Community Manager sur Anthem, donne quelques indications sur d’autres éléments qui arriveront prochainement, comme un serveur test, appelé PTS pour Public Test Server !

Un serveur test (PTS) pour Anthem

En parlant de Cataclysme, vous vous demandez surement quand est-ce que ce sera disponible. Plutôt que de le sortir trop tôt, nous voulons prendre le temps d’avoir vos retours et faire les changements en fonction de ce que nous entendrons. Pour cela nous mettons en place un Serveur de Test Public (PTS) sur PC qui vous permettra de jouer au contenu alors qu’il est en cours de développement et vous donnera la possibilité de faire vos commentaires. Evidemment cela ne corrigera pas tous les problèmes existants mais nous voulons continuer à vouloir connaitre votre avis pendant que nous apportons des améliorations sur Anthem. Un PTS est un très bon moyen pour faire cela.

La mise en place de ce PST nous permettra donc de tester l’événement tant attendu du Cataclysme de l’acte 1 d’Anthem (Les échos de la réalité) avant sa sortie officielle. Une très bonne occasion pour les joueurs de se faire entendre sur ce qu’ils attendent du jeu et des cataclysmes en particulier. Réservé aux joueurs PC, il est toujours compliqué d’offrir cette fonctionnalité sur consoles.

Pour en savoir plus sur le PST, rendez-vous demain durant le livestream de BioWare. Je couvrirai évidemment l’événement en direct sur ma chaine Twitch, jeudi 30 Mai à 22h00, voir même un peu avant pour discuter ensemble sur Anthem !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de