patch note anthem

Tout savoir sur le patch 1.2.1 déployé le 18 juin 2019

C’est via les réseaux sociaux que BioWare a annoncé hier le déploiement aujourd’hui du patch 1.2.1 – un patch important pour le déploiement prochain des cataclysmes.

Le patch 1.2.1 disponible aujourd’hui

Si la patch-note est très courte, la taille de ce patch n’en est pas moins importante car le jeu se prépare à accueillir les cataclysmes, déjà en test depuis plusieurs semaines sur le serveur test (PTS). Au programme donc, quelques fixes, notamment sur les cosmétiques, mais aussi sur le matchmaking, qui présente encore aujourd’hui des problèmes. Concernant sa taille, le patch devrait peser dans les 2 Go. Rendez-vous à 18h.

Corrections sur les Cosmétiques Corrige un certain nombre de bugs qui empêchaient d’afficher correctement certains articles cosmétiques dans la boutique de Prospero et/ou dans le Forge.

Corrections sur l’interface

  • Correction d’un problème où le curseur de la souris disparaissait sur des instances spécifiques lors de l’entrée dans la Gorge (et lors de l’utilisation du clavier/souris).
  • Divers autres corrections mineurs sur l’interface

Corrections sur les combats Corrige un bug qui faisait apparaître parfois les ennemis gelés après que l’effet de gelé se dissipe

Matchmaking Nous avons apporté quelques améliorations supplémentaires à notre expérience de matchmaking pour permettre aux joueurs de jouer plus longtemps dans un groupe, tout en corrigeant un bug d’une mise à jour précédente qui bloquait certains joueurs plus longtemps que prévu dans le matchmaking. La nouvelle limite maximale pour rejoindre un groupe ne devrait pas prendre plus de 90 secondes.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Julien

Julien

Rebel Scum. Co-founder/Former editor in chief DCPlanet.fr. Démiurge AnthemFrance.com. #N7

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] La nouvelle limite maximale pour rejoindre un groupe ne devrait pas prendre plus de 90 secondes. […]