gamescom-logo-Anthem-France

Bioware en dévoilerait plus sur Anthem lors de la Gamescom 2017

D’après Arekkz, un insider relativement fiable, la présence d’Anthem à la Gamescom 2017 serait réelle. Bioware nous a dévoilé Anthem lors de l’E3 2017. Le projet qui était jusque-là connu sous son nom de code DYLAN, a fait son entré dans le monde des MMO-Lite d’une manière spectaculaire au travers d’un somptueux trailer. Depuis, rien de neuf, sauf ce que certains gros noms rattachés au projet ont bien voulu lâcher. Si les déclarations d’Arekkz se révèlent vraies, nous n’aurons pas attendre des mois pour avoir des nouvelles fraîches puisque Bioware et EA auraient décidé de nous montrer du neuf lors de la Gamescom de cette année.

Quid du fond et de la forme. Aurons-nous droit à un tout nouveau trailer spécialement conçu pour l’occasion ou de simples captures d’écrans sont-elles prévues ? Est-ce que le marketing d’EA nous laissera entrevoir l’univers d’Anthem avec un approfondissement du lore (personnages, histoire, règles…) ?  Peut-être une nouvelle classe de Javelin, des compétences, de nouveaux décors ? Bioware est reconnu pour sa capacité à créer des univers entiers et complexes. Communiquer sur la partie histoire/narration tôt dans la promotion d’Anthem pourrait lui éviter les comparaisons très nombreuses avec Destiny et même lui donner ce plus que les autres n’ont pas. Croisons les doigts!

En tout cas le rendez-vous est pris pour le 22 Aout 2017 et vous pouvez compter sur Anthem France pour suivre ça de près.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de