vidéo-un-mode-pvp-anthem-Anthem-France

Vidéo – Le mode PVP est-il nécessaire dans Anthem?

Le mode PVP est sujet plutôt sensible pour Anthem. D’abord parce que les fans des jeux Bioware veulent une aventure solo, scénarisée avec une véritable narration façonnée par les choix du joueur et puis surtout parce que le jeu doit apparemment rentrer en contact frontal avec Destiny et The Divison. Entre enjeux et souhait des joueurs, le PVP est au centre de beaucoup de discutions qui sont toujours passionnée et passionnante. Je vous livre donc mon avis sur la question dans une nouvelle vidéo.

Et vous, que pensez-vous de la présence ou non d’un mode PVP dans un jeu comme Anthem? Est-ce un élément obligatoire ou totalement dispensable? Bioware doit-il se concentrer surtout sur l’histoire du jeu, son véritable talent?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

C’est une bonne question. Ce qui est sûr, c’est que si ils veulent poser leurs couilles sur le terrain de jeux de destiny et the division, ils devront en passer par là. Est-ce que c’est une bonne chose ? Je le pense. Bien sur, tu as parlé des potentiel problèmes d’équilibrage que ce genre de jeux peux rencontrer. Pourtant, avec Halo et Borderland, on nous a pondu du pvp très propre. Loin des problèmes que l’on rencontre dans the division ou destiny. Je pense sincèrement que cela dépend des dev qui travaille dessus. Pour ce qui est des personnes qui… Lire la suite »