bioware-casey-hudson-Anthem-France

Aaryn Flynn quitte Bioware, Casey Hudson revient

Fraîchement annoncé sur le blog de Bioware, Casey Hudson est de retour dans les studios d’Edmonton pour reprendre la casquette d’Aaryn Flynn. Ce dernier occupait le poste de General Manager chez BioWare depuis de nombreuses années. Casey Hudson était chez Bioware depuis plus de 20 ans pour partir il y a 3 ans de cela, faire une pause. On sait à quel point l’industrie du jeu vidéo peut être épuisante et accaparante. Il n’est donc pas rare qu’à un certain point de leur carrière la pause s’impose. Les deux camarades avaient travaillé ensemble sur Star Wars: Knights of the Old Republic jusqu’à poser les bases d’Anthem ensemble. Casey Hudson n’est donc pas du tout étranger à l’univers d’Anthem, ce qui est une nouvelle rassurante pour tous les gamers qui attendent le jeu de pied ferme.

Aujourd’hui c’est une passation de pouvoir à la tête du studio qui ne devrait pas vraiment avoir de grosses répercussions sur le développement d’Anthem vu l’état d’avancement du projet.

Pour rappel, Anthem est prévu pour l’automne 2018 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

Par contre, c’est peut-être une bonne nouvelle pour les futur dlc. Il aura sûrement le temps d’y implanter sa petite touche.