EA-gamescom-2017-Anthem-France

EA date sa conférence Gamescom 2017

Alors que nous vous parlions d’une nouvelle présentation d’Anthem lors de Gamescom 2017, l’information n’avait pas encore de source officielle. Même si la présence d’Anthem n’est pas confirmée, on sait maintenant qu’EA tiendra une conférence le lundi 21 août à 18h30, veille de l’ouverture du salon. Pour suivre l’évènement il faudra se connecter sur le site officiel de l’éditeur. Sur place beaucoup d’évènements et animations sont prévues pour les petits chanceux qui pourront se rendre à Cologne.

La présence des grosses productions comme Star Wars Battlefront II, Need for Speed Payback,  Battlefield 1, FIFA 18 est évidente. On espère juste que la nouvelle licence de Bioware, Anthem, aura droit à un nouveau coup de projecteur pour faire le plein d’informations. Un espoir qui n’est pas vain puisque EA promet des « surprises » pour sa conférence.

Anthem est toujours prévu pour la fin d’année 2018.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

Comme tu la dit, je m’attend surtout a des précisions mais sur les jeux que tu a cités. Ils veulent, comme d’habitude, sur-vendre leur franchise fifa et battlefield. Il y a aussi de grosses attentes sur star wars, et je me dit que leurs « surprises » sera sur celui-ci. Étant donné qu’il reste plus d’un an avant la sortie d’anthem, je peux me tromper, mais il ne faut pas s’attendre à grand chose. En fait, tous dépend de la ligne marketing qu’ils veulent suivre pour ce jeux. Pour leurs grosses franchise, Jérôme Austin, responsable marketing France et Benelux d’Electronic Arts dit… Lire la suite »