Un champs de maïs pour la promotion Anthem

Un champ de maïs pour la promotion d’Anthem

Le champ de maïs. Cet endroit qui fleure bon la campagne, la vie à l’air libre… et maintenant Anthem. Ces bougres de Bioware n’ont rien trouvé de mieux que nous livrer une vidéo bien second degrés pour nous faire la promotion de leur prochain jeu, Anthem. C’est donc à travers un labyrinthe géant que Bioware nous fait un petit point sur l’état d’avancement du jeu en gestion depuis bientôt 5 ans. Tout comme le maïs prend de la hauteur à mesure du temps, Anthem avance lui aussi.

Bon, ok ça ne nous avance à rien mais en ces temps de disette informationnelle on prend ce qu’on nous donne. Soyons patient, la Gamescom 2017 devrait nous offrir son lot de nouvelles fraîches.

Anthem est toujours prévu pour fin 2018 sur Playstation 4, Xbox One et PC.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de