Bioware-Corey-Gaspur-Anthem-France

Décès de Corey Gaspur, Lead Designer sur Anthem

Une terrible nouvelle qui nous vient directement du site de Bioware révèle le décès de Corey Gaspur, Lead Designer sur Anthem.

À la mémoire de Corey Gaspur

Peu connu du grand public, Corey Gaspur n’en était pas moins une figure importante du studio puisqu’il faisait partie de l’équipe depuis plus de 9 ans. Il a travaillé sur beaucoup de jeux aussi connus que Dragon Age :  Origins, Mass Effect 2 et 3 et bien-sur Anthem. Il était très apprécié de ses collègues professionnellement et humainement. Tous parlent d’un homme passionné, très bon communiquant et doté d’un grand savoir. Corey Gaspur a également occupé un poste d’enseignant à mi-temps au NAIT (Institut Technologique de l’Alberta du Nord) où il enseignait sur la conception des jeux à partir de 2010.

Une grosse pensée pour sa famille et tous ceux qui le connaissaient.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de