anthem

Les développeurs apprennent de Destiny et The Division

Pour s’assurer qu’Anthem sera le succès auquel s’attendent EA et Bioware, les développeurs n’hésitent pas à regarder ce qui ce fait de mieux et de moins bien du coté de Destiny et The Division.

Présenté l’année dernière lors de la conférence Microsoft de l’E3, Anthem s’est fait plutôt discret depuis. Une discrétion qui peut faire penser que la date de sortie fin 2018 ne serait peut être pas tenue. Pourtant, de nouvelles informations sur la façon dont Bioware s’y prend pour faire mieux que les autres et surtout ne par répéter leurs erreurs ont émergé via Reddit.

Technical Design Director Brenon Holmes a récemment répondu à la question d’un utilisateur qui souhaitait savoir si Anthem allait proposer de nouvelles solutions aux problèmes récurrent du genre comme le contenu haut niveau.

Les deux jeux que vous citez sont des concurrents d’Anthem donc oui, nous examinons tous les aspects de ces deux jeux (mais aussi bien d’autres). D’une manière générale, nous cherchons des jeux « modèles » pour des fonctionnalités spécifiques, nous essayons d’apprendre ce que le jeu à très bien réussi et ce qui peut être amélioré.

Alors que l’on sait que le développement avance bien, l’attente d’un deuxième trailer pour Anthem se fait chaque jour un peu plus forte depuis la conférence Microsoft car rien de concret n’a été révélé, pas même une nouvelle capture d’écran. Toutefois, l’espoir est toujours présent puisque dans un autre sujet, Technical Design Director Brenon Holmes répond que l’on pourrait avoir des nouvelles du jeu « avant ce printemps/été ». Alors? Rendez-vous à l’E3 2018?

Et si vous ne l’avez pas encore vu, vous pouvez toujours regarder notre vidéo d’analyse du trailer ou celle où nous spéculons des potentielles innovations d’Anthem.

Anthem est toujours attendu pour l’automne 2018 sur PS4, Xbox One et PC.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Kups Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Kups
Membre
Kups

Mouais, personnellement j’attend de voir. Je fait plus trop attention à ce genre de promesses. On a trop souvent entendu ce genre de choses pour les jeux les plus attendus, les concurrents « de » ou bien les suites, mais au final sa n’a que très rarement était tenu. J’ai en plus un petit doute sur la neutralité de EA dans le développement et donc les systèmes de commerce qui pourrissent les jeux les plus jouer risque fort d’être présent.