EA-Play-2018-Anthem-France

Anthem sera présent à l’E3 2018 lors de l’EA Play

Electronic Arts confirme la présence d’Anthem lors de son évènement EA Play qui se tiendra en marge de l’E3 2018.

Un an après avoir été révélé lors de l’EA Play 2017, Anthem fera son retour officiel dans l’édition 2018. Il s’agira de la deuxième apparition du jeu depuis le premier trailer de l’E3 2017. Cela fera un an presque jour pour jour qu’Anthem n’avait rien montré d’inédit au grand public. Un petit évènement en soi après l’annonce du report du jeu à 2019. Il faudra d’ailleurs, surement se contenter d’un nouveau trailer car il y a très peu de chance de pouvoir poser ses pattes de joueurs dessus. Ce sera donc l’occasion parfaite de constater les progrès fait depuis un an aussi bien en termes de gameplay que graphiquement, histoire de vérifier si les promesses du premier trailer sont vraiment tenables.

L’EA Play 2018 se tiendra du 9 au 11 juin 2018 au Hollywood Palladium et en ligne sur EA.com.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de