Anthem-classes-javelin-anthem-france

E3 2017 : Anthem, teaser du nouveau Bioware annoncé par EA

C’est maintenant officiel, la nouvelle licence de Bioware jusque là connue sous le nom de code Projet Dylan, s’appelle Anthem. Lors de sa conférence annuelle qui s’est tenue en amont de l’ouverture de l’E3 2017, Electronic Arts a dévoilé officiellement le nom de cette nouvelle licence au travers d’un teaser trailer histoire de nous mettre l’eau à la bouche. Il faudra désormais appeler ce jeu Anthem.

Cette courte vidéo nous montre un monde sauvage, gigantesque, que l’on pourra explorer à l’aide d’un exosquelette qui rappelle fortement l’univers Mass Effect. Un mur gigantesque protège ce qui reste de l’humanité contre les dangers de ce monde hostile, aussi bien la faune que la météo. Dans la plus pure tradition Bioware, les choix que vous ferez semblent avoir une grande importante sur le cours de l’histoire.

Rendez-vous lors de la conférence Microsoft Xbox pour en savoir plus. Pas de date de sortie annoncée pour l’instant, il va surement falloir être patient…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur email
Email
Nathko

Nathko

Fondateur et Rédac' Chef - Laisse ses passions le guider dans ses projets. Il aime un peu trop les jeux vidéo, les comics, Superman, Rainbow Six Siege et les Magnum (les glaces, pas le champagne). N'est pas journaliste mais trouve ça marrant!

COMMENTAIRES

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de